Laisse en fait si tu veut ya pas de nouveau de ce forum
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 août 2007 à 13:18:41
Sapien il roox
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 13:19:15
Ah ok, j´avais pas très bien compris. xD
[-Sapien-] profil
Posté le 27 août 2007 à 13:18:41 avertir modérateur
Sapien il roox
Certe, mais tu es qui?
araa
Niveau 10
27 août 2007 à 13:19:35
Mon psedo a 13 ans maintenant
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 13:20:16
Tu as eu tes 13 ans aujourd´hui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm