https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-74485-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 26 août 2007 à 22:13:44 | Contenu du message : | "RBS > Je pensais parce que c´est toujours toi qui poste les liens, désolé. | Bonne nuit. "
~> Si je me mets les liens ça veut pas dire que c´est moi hein.-__- Enfin bref j´t´en veux pas. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
* Posté le 26 août 2007 à 22:15:47 avertir modérateur * non Cow Cow xD
Va voir. ^^
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 22:18:13
Clem´ ~> Ah ok. Je te rajoute ce soir.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 22:18:16
Bye Clafou.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 22:18:24
c´est quoi cet avatar tout dégueu ?
red_bull_racing
Niveau 10
26 août 2007 à 22:19:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-74499-1-0-0-0-0.htm | Citation de : titoubox | Date du message : 26 août 2007 à 22:17:02 | Contenu du message : | "Les avatar c´est un vraie bordel | | Deja rejeté 2 fois mais je ne renonce pas | | http://img75.imageshack.u.us/img75/4691/8p7a0leeog7.jpg | | "
~> Mignon. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 22:19:03
ah ok personne qui parle du but de Lyon
Juninho percute et son centre et contré par Tavlaridis qui pousse le cuir vers ses propres filets. Benzema est à l´affût pour conclure. Un but chanceux qui intervient un peu contre le cours du jeu.
~> Ouais. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 22:19:35
Tiny > Non maintenant ! J´ai envie de voir tes Miis sur la Parade.
Ah ok j´avais oublié d´éteindre ma Wii.
Carnet : Chaîne Météo : 12h02
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm