- Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 27 août 2007 à 14:33:40 avertir modérateur
* * Iverson02
* Posté le 27 août 2007 à 08:32:53
** Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 27 août 2007 à 14:32:18 avertir modérateur
* Au fait, Coco, je te conseillerais d´acheter la Wii, ça vaut la peine. Les bons jeux sortent cette automne (SMG, SSBB...
), puis MKW en 2008.
> J´hésite encore un petit peu.
~~> Mais faut pas.
J´hésite entre la PS3 et la Wii en fait. 