CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 14:32:02

C´est pas grave ! :ok:

Loulou
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 14:32:12

Ouais mais s´il a pu hacker Sapien, il le ferait sûrement...

Enfin je sais pas, mais je vois pas qui d´autre aurait pu le faire :doute:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:32:18

Au fait, Coco, je te conseillerais d´acheter la Wii, ça vaut la peine. Les bons jeux sortent cette automne (SMG, SSBB... :content: ), puis MKW en 2008. :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:32:22

Point *

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:32:52

Loulou est également de mon avis à ce que je vois. ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 14:32:53
  • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil

* Posté le 27 août 2007 à 14:32:18 avertir modérateur
* Au fait, Coco, je te conseillerais d´acheter la Wii, ça vaut la peine. Les bons jeux sortent cette automne (SMG, SSBB... :content: ), puis MKW en 2008. :coeur:

J´hésite encore un petit peu. :bave:

araa
araa
Niveau 10
27 août 2007 à 14:32:56

Tiny :d) Ya encore Tabble tennis :-p

Loulou
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 14:33:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-75934-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 27 août 2007 à 14:32:52
| Contenu du message :
| "Loulou est également de mon avis à ce que je vois. ^^"

:d) Oui, presque totalement :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:33:37

PS3 c´ay le bien. :noel:

  • Se prépare à la contre-attaque* :peur: :o))
araa
araa
Niveau 10
27 août 2007 à 14:33:37

MKW en 2008 :question: :doute:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:33:40
  • Iverson02
  • Posté le 27 août 2007 à 08:32:53
    • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
  • Posté le 27 août 2007 à 14:32:18 avertir modérateur
  • Au fait, Coco, je te conseillerais d´acheter la Wii, ça vaut la peine. Les bons jeux sortent cette automne (SMG, SSBB... :content: ), puis MKW en 2008. :coeur:

J´hésite encore un petit peu. :bave:

~~> Mais faut pas. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 14:34:18

Ptdr Pap. :fou:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 14:34:22
  • Ignorer tinytoad Tinytoad profil

* Posté le 27 août 2007 à 14:33:40 avertir modérateur
* * Iverson02
* Posté le 27 août 2007 à 08:32:53
** Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 27 août 2007 à 14:32:18 avertir modérateur
* Au fait, Coco, je te conseillerais d´acheter la Wii, ça vaut la peine. Les bons jeux sortent cette automne (SMG, SSBB... :content: ), puis MKW en 2008. :coeur:

> J´hésite encore un petit peu. :bave:

~~> Mais faut pas. :noel:

J´hésite entre la PS3 et la Wii en fait. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:34:36

Puis ce n´est pas parce que se sont de bons amis que Pap ne l´hackerai pas. Il a pu se passer quelque chose sur MSN entre les deux.
Ou alors il a la même mentalité que Neo. C´est à dire d´hacker les forumeurs, même ceux avec qui il s´end bien. ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:34:36
  • araa
  • Posté le 27 août 2007 à 08:33:37
  • MKW en 2008 :question: :doute:

~> Premier quart de l´année 2008 en Amérique.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 14:34:51

En plus hier sur le forum il dit qu´il quitte JvC, et sur msn il m´a dit qu´il resterait. ^^

Loulou
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 14:34:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-75932-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 27 août 2007 à 14:32:18
| Contenu du message :
| "Au fait, Coco, je te conseillerais d´acheter la Wii, ça vaut la peine. Les bons jeux sortent cette automne (SMG, SSBB... :content: ), puis MKW en 2008. :coeur: "

:d) J´ai la Wii, mais il me mùanque quelque peu d´argent pour m´acheter 2 jeux que j´aimerais avoir : SSBB et MKW, mais j´pourrasi sûrement les avoir début 2008 ^^

arra :d) Bah oui, en 2008...

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:35:08

Il s´entend * :fou:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 14:35:16

Je ne pense pas que Néo " hack " ses amis. :ok:

araa
araa
Niveau 10
27 août 2007 à 14:35:19

La PS3 ne sert à rien elle est à 500 et les jeux sont minimum 60€ voir 70€.Si un jeu sur wii coute 50€ sur la PS3 il coute 70€ :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment