Le mieux c´est de le dire a quelqu´un qui accés au 103. Ca ira plus vite.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:35:17
C´est bon, je suis là.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 15:35:19
Salut >
J´vais arriver au foot avec 10 min de retard
B´zou :p
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:35:51
Housni Pas bête. ^^ Goldy n´est pas là, j´aurais pu lui demander.
Salut.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:35:54
Je peux demander à un modo moi.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:36:03
On accuse Pap ?
Bye Gokta.
Vous vous souvenez de l´odeur quand on avait nos paquets de cartes Pokémon, qu´on ouvrait.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:36:12
Bon sport Gokta.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:36:37
Salut Euh non pourquoi?
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:36:41
Vous vous souvenez de l´odeur quand on avait nos paquets de cartes Pokémon, qu´on ouvrait.
Ouais. xD
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2007 à 15:36:51
Re salut.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:36:59
EXPLDR la pub sur la 2.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:37:20
PTDR.
Coco Frigo.
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2007 à 15:37:24
La pub de quel marque?
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:37:35
C´était quoi ?
misteur_housni
Niveau 10
27 août 2007 à 15:37:35
J´avais accés au 103 moi, dommage que c´est plus le cas ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm