CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:39:05

J´ai cassé ma DS moi (vive MKDS) bonjour la qualité. :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:39:28

La PSP est plus Multimédia que la DS. C´est comme la PS3et la Wii, Sony fais des consoles qui ne servent pas qu´a jouer mais aussi a faire d´autres choses.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:39:47

Ouai, Gyarados a pété son écran à cause de MKDS aussi :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:40:14

titou :d) Sony fait dans l´inutile, pas Nintendo :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:40:34

J´ai cassé ma manette de PS2 en deux :rire: Je jouer a Tenkaichi 2 et un combat j´y arrivais pas donc elle a fini dans une barre de fer qui tient une étagère :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:41:24

mouarf, le violent :noel:
c´est dans le jeux video que tu dois taper, pas irl :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:41:26

Yoshi :d) Nintendo priviligie le ludique, la console sers qu´a jouer.

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:41:37

Titou :d) Pas besoin d´une console qui fait le café, j´ai une cafetière pour ça :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:42:05

Sa fesait 20 fois que je recommencer le combat :fou: C18 me saouler je devait la battre avec cette merde de Satan :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:42:39

Nintendo fait des consoles pour jouer mais les jeux en question sont nuls.

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:42:56
  • Clafou profil Ignorer clafou

* Posté le 26 août 2007 à 14:41:37 avertir modérateur
* Titou :d) Pas besoin d´une console qui fait le café, j´ai une cafetière pour ça :ok:

Clair. internet sur sa console je vois pas a quoi sa sers :sarcastic: l´ordi est la pour ça :rire2:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:43:20

titou :d) fallait faire une pause :ok:
après tu réussi mieux :)

ba une console ne dois servir qu´à jouer :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:43:52

Mariole :d) :sors: okay :ok:
Super Mario 64 est un excellent jeu :ok:
allé dehors :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:44:19
  • Yoshi28 profil Ignorer yoshi28

* Posté le 26 août 2007 à 14:43:20 avertir modérateur
* titou :d) fallait faire une pause :ok:
après tu réussi mieux :)

ba une console ne dois servir qu´à jouer :)

Je voulais le finir rapidement (j´ai mis deux jours :o)) ) donc j´avais pas le temps d´arreter :rire2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:44:23

Je te parle de la Wii pour l´instant c´est de la pure merde. :ok:

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:44:29

Titou :d) Exact, j´en ai marre des consoles qui font tout à la fois...un peu comme le blu-ray de la PS3 (MAIS PTDR CA SERT A RIEN :o)) )

Et je rigole autant avec Opéra sur la Wii (dont je me suis servi environ..heu...une fois :) )

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:45:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72341-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 26 août 2007 à 14:44:23
| Contenu du message :
| "Je te parle de la Wii pour l´instant c´est de la pure merde. :ok: "

:d) Je l´ai et je suis du même avis. Elle prend la poussière depuis environ 5 mois (date à laquelle j´en ai eu marre de Zelda)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:46:12

Mariole :d) je pouvais pas deviner, faut préciser :o))
mais là je suis d´accord :)

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:47:04

Moi je suis juste d´accord sur les services genre Xbox Live etc...

Chose qui manque plus que cruellement à la Wii....

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:47:05

Le blu-ray, ilsveulent avoir 5 ans d´avances sur les autresmais les prix de la console est beaucoup trop élever :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment