J´ai cassé ma DS moi (vive MKDS) bonjour la qualité.
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:39:28
La PSP est plus Multimédia que la DS. C´est comme la PS3et la Wii, Sony fais des consoles qui ne servent pas qu´a jouer mais aussi a faire d´autres choses.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:39:47
Ouai, Gyarados a pété son écran à cause de MKDS aussi
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:40:14
titou Sony fait dans l´inutile, pas Nintendo
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:40:34
J´ai cassé ma manette de PS2 en deux Je jouer a Tenkaichi 2 et un combat j´y arrivais pas donc elle a fini dans une barre de fer qui tient une étagère
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:41:24
mouarf, le violent c´est dans le jeux video que tu dois taper, pas irl
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:41:26
Yoshi Nintendo priviligie le ludique, la console sers qu´a jouer.
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:41:37
Titou Pas besoin d´une console qui fait le café, j´ai une cafetière pour ça
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:42:05
Sa fesait 20 fois que je recommencer le combat C18 me saouler je devait la battre avec cette merde de Satan
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:42:39
Nintendo fait des consoles pour jouer mais les jeux en question sont nuls.
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:42:56
Clafou profil Ignorer clafou
* Posté le 26 août 2007 à 14:41:37 avertir modérateur * Titou Pas besoin d´une console qui fait le café, j´ai une cafetière pour ça
Clair. internet sur sa console je vois pas a quoi sa sers l´ordi est la pour ça
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:43:20
titou fallait faire une pause après tu réussi mieux
ba une console ne dois servir qu´à jouer
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:43:52
Mariole okay Super Mario 64 est un excellent jeu allé dehors
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:44:19
Yoshi28 profil Ignorer yoshi28
* Posté le 26 août 2007 à 14:43:20 avertir modérateur * titou fallait faire une pause après tu réussi mieux
ba une console ne dois servir qu´à jouer
Je voulais le finir rapidement (j´ai mis deux jours ) donc j´avais pas le temps d´arreter
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:44:23
Je te parle de la Wii pour l´instant c´est de la pure merde.
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:44:29
Titou Exact, j´en ai marre des consoles qui font tout à la fois...un peu comme le blu-ray de la PS3 (MAIS PTDR CA SERT A RIEN )
Et je rigole autant avec Opéra sur la Wii (dont je me suis servi environ..heu...une fois )
Je l´ai et je suis du même avis. Elle prend la poussière depuis environ 5 mois (date à laquelle j´en ai eu marre de Zelda)
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:46:12
Mariole je pouvais pas deviner, faut préciser mais là je suis d´accord
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:47:04
Moi je suis juste d´accord sur les services genre Xbox Live etc...
Chose qui manque plus que cruellement à la Wii....
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:47:05
Le blu-ray, ilsveulent avoir 5 ans d´avances sur les autresmais les prix de la console est beaucoup trop élever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm