CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:54:10

banquer 500€ pour un simple FF :hum:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:54:31

Donc la sortie d´une nouvelle 360 est totalement inutile. :(

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:54:49

Non pas d´augmentation, ca ne servirait à rien.

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:54:52

Clafou tu veux ta cassedédi ? :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:55:23

Tu sais, j´ai de quoi me prendre 2 PS3 et 2 360 :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:56:34

Sapien :d) Oui oui oui !

Bonjour toi au fait :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:56:42
  • [mario128] profil

* Posté le 26 août 2007 à 14:55:23 avertir modérateur
* Tu sais, j´ai de quoi me prendre 2 PS3 et 2 360 :noel:

:d) :sors: sale richou de merde :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:57:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72374-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 26 août 2007 à 14:56:42
| Contenu du message :
| " * [mario128] profil
| * Posté le 26 août 2007 à 14:55:23 avertir modérateur
| * Tu sais, j´ai de quoi me prendre 2 PS3 et 2 360 :noel:
|
| :d) :sors: sale richou de merde :ok: "

Taggle c´est la paye du travail. :ok:

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 15:00:25

Pareil, si j´ai du fric, c´est à la sueur de mon front :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 15:01:06
  • [mario128] profil

* Posté le 26 août 2007 à 14:57:31 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]72374-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 26 août 2007 à 14:56:42
| Contenu du message :
| " * [mario128] profil
| * Posté le 26 août 2007 à 14:55:23 avertir modérateur
| * Tu sais, j´ai de quoi me prendre 2 PS3 et 2 360 :noel:
|
| :d) :sors: sale richou de merde :ok: "

Taggle c´est la paye du travail. :ok:

:d) :ok: t´as théoriquement 2 ps3 et 2 360 mais tu vas pas claquer toute ta tune pour ça :o))
donc ton résonnement de tient pas debout!
:dehors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 15:01:28

Attend 6 mois que je bosse et je rempile pour 2 mois supplémentaire dès demain voir peut-être plus. :noel:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 août 2007 à 15:01:30

Salut clafou :ok:
Désolé mais j´y vais, a plus ptet :)

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 15:02:02

Moi j´essite pour Noel entre un Macbook et une console :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 15:02:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72377-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 26 août 2007 à 15:01:06
| Contenu du message :
| " * [mario128] profil
| * Posté le 26 août 2007 à 14:57:31 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]72374-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Yoshi28
| | Date du message : 26 août 2007 à 14:56:42
| | Contenu du message :
| | " * [mario128] profil
| | * Posté le 26 août 2007 à 14:55:23 avertir modérateur
| | * Tu sais, j´ai de quoi me prendre 2 PS3 et 2 360 :noel:
| |
| | :d) :sors: sale richou de merde :ok: "
|
| Taggle c´est la paye du travail. :ok:
|
| :d) :ok: t´as théoriquement 2 ps3 et 2 360 mais tu vas pas claquer toute ta tune pour ça :o))
| donc ton résonnement de tient pas debout!
| :dehors: "

C´est pour te dire que je vais prendre la PS3 mais aussi que je peux prendre une XboX360 si je veux.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 15:02:56

Bye Bat :)

Mariole :d) ouais ok :noel:
enfin chere la console quand meme :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 15:03:22

Arf un MacBook....quelle horreur :o))

1300€ au minimum pour un truc qu´on peut avoir à 750€ s´il n´est pas estampillé "MAC" :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 15:04:16

c´est quoi un MacBook ? :)

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 15:04:36

En fait je peux l´avoir a 700 € :-p Je connais quelqu´un qui change d´ordi tous les mois et c´est Apple qui lui fornis les PC donc je peux l´avoir a 70€

Mais j´essite entre ça et une console :-(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 15:04:47

PC portable.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 15:05:48

ah ouais ok :)
le jour où je pourrai avoir un cadeau de cette valeur :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment