Donc la sortie d´une nouvelle 360 est totalement inutile.
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:54:49
Non pas d´augmentation, ca ne servirait à rien.
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:54:52
Clafou tu veux ta cassedédi ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:55:23
Tu sais, j´ai de quoi me prendre 2 PS3 et 2 360
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:56:34
Sapien Oui oui oui !
Bonjour toi au fait
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:56:42
[mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 14:55:23 avertir modérateur * Tu sais, j´ai de quoi me prendre 2 PS3 et 2 360
sale richou de merde
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:57:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72374-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 26 août 2007 à 14:56:42 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 26 août 2007 à 14:55:23 avertir modérateur | * Tu sais, j´ai de quoi me prendre 2 PS3 et 2 360 | | sale richou de merde "
Taggle c´est la paye du travail.
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 15:00:25
Pareil, si j´ai du fric, c´est à la sueur de mon front
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 15:01:06
[mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 14:57:31 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]72374-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 26 août 2007 à 14:56:42 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 26 août 2007 à 14:55:23 avertir modérateur | * Tu sais, j´ai de quoi me prendre 2 PS3 et 2 360 | | sale richou de merde "
Taggle c´est la paye du travail.
t´as théoriquement 2 ps3 et 2 360 mais tu vas pas claquer toute ta tune pour ça donc ton résonnement de tient pas debout!
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 15:01:28
Attend 6 mois que je bosse et je rempile pour 2 mois supplémentaire dès demain voir peut-être plus.
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 août 2007 à 15:01:30
Salut clafou Désolé mais j´y vais, a plus ptet
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 15:02:02
Moi j´essite pour Noel entre un Macbook et une console
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 15:02:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72377-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 26 août 2007 à 15:01:06 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 26 août 2007 à 14:57:31 avertir modérateur | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]72374-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Yoshi28 | | Date du message : 26 août 2007 à 14:56:42 | | Contenu du message : | | " * [mario128] profil | | * Posté le 26 août 2007 à 14:55:23 avertir modérateur | | * Tu sais, j´ai de quoi me prendre 2 PS3 et 2 360 | | | | sale richou de merde " | | Taggle c´est la paye du travail. | | t´as théoriquement 2 ps3 et 2 360 mais tu vas pas claquer toute ta tune pour ça | donc ton résonnement de tient pas debout! | "
C´est pour te dire que je vais prendre la PS3 mais aussi que je peux prendre une XboX360 si je veux.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 15:02:56
Bye Bat
Mariole ouais ok enfin chere la console quand meme
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 15:03:22
Arf un MacBook....quelle horreur
1300€ au minimum pour un truc qu´on peut avoir à 750€ s´il n´est pas estampillé "MAC"
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 15:04:16
c´est quoi un MacBook ?
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 15:04:36
En fait je peux l´avoir a 700 € Je connais quelqu´un qui change d´ordi tous les mois et c´est Apple qui lui fornis les PC donc je peux l´avoir a 70€
Mais j´essite entre ça et une console
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 15:04:47
PC portable.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 15:05:48
ah ouais ok le jour où je pourrai avoir un cadeau de cette valeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm