c´est vrai, mais avec MAC on paye toujours l´esthétique car c´est toujours beaucoup plus jolie que d´autres ordinateurs
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 15:17:11
Titou Tout a fait d´accord...mais je suis pas trop d´accord de payer plus parce que c´est beau
Bye Luigi
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 15:18:11
Moi non plus mais on est bien oubliger
Galactico
Niveau 10
26 août 2007 à 15:20:08
Comment ça s´appelle l´hébergeur de Mac ? (comme Windows est pour Microsoft).
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 15:24:02
Safari non?
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 15:26:35
Safari c´est la ou il faut cliquer pour aller sur internet
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 15:30:09
Je suis trop con en fait. C´est Mac OS (le 10 pour le mom) je sais pas pourquoi j´ai dit Safari XD
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 15:30:23
Mystère.
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 15:31:02
Et boule de gomme
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 15:31:14
et boule de merde
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 15:31:50
J´y vais
Bye
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 15:33:11
Ok bye Titou
Hano
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 15:33:26
Be Titou.
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 15:38:10
Bonjour mes ptits lapins
AllStarConverse
Niveau 4
26 août 2007 à 15:38:49
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 15:39:43
´Lut Pap.
hanormal
Niveau 10
26 août 2007 à 15:39:51
au revoir
AllStarConverse
Niveau 4
26 août 2007 à 15:41:17
alor koi de neuf les gars
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 15:41:29
Salut Papinou
Hano Bye
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 15:42:12
Bye Hanno.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm