Thelegend Osef, "trvaillez plus pour gagnez plus."
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:27:00
Travaillez *
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:27:07
OMG. O_O
Devinez quelle chanson j´écoute.
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 11:27:09
Sayark profil Ignorer sayark
Posté le 28 août 2007 à 11:26:36 avertir modérateur
Titou Djinn c´est mon chien.
A Rien a voir avec le pseudo
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 11:27:29
Red_Bull_Racing profil
Posté le 28 août 2007 à 11:24:46 avertir modérateur
¥oshi ~> Applique toi davantage.
impossible
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:27:35
Sayark profil
* Posté le 28 août 2007 à 11:27:00 avertir modérateur * Travaillez *
Travaille, cottise...
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 11:27:39
Koopamour.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 11:27:40
Eu eu, Ailénne s´égara ?
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:27:45
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 28 août 2007 à 11:27:07 avertir modérateur * OMG. O_O
Devinez quelle chanson j´écoute.
March Of Pig
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:27:46
Salut T´as le look Coco?
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 11:28:18
¥oshi ~> Tu resteras un illétré alors. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:28:19
Mario > Ouais !
Sayark > Ton chien s´appelle Djinn ?
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:28:21
[SaluT] profil
Posté le 28 août 2007 à 11:27:35 avertir modérateur
Sayark profil
Travaille, cottise...
Je l´ai sorti juste avant.
Le pseudo KoopaCabana.
thelegend2
Niveau 10
28 août 2007 à 11:28:21
Sayark J´ai déjà travaillé ce matin pour quedalle.
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:28:32
Ignorer koopa97 Koopa97 profil
* Posté le 28 août 2007 à 11:27:39 avertir modérateur * Koopamour.
Nul à en vomir.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 11:28:56
Red Bull Ouais, surement mais tant que je maitrise les chiffres, ça va
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:28:59
Salut Ouais, je l´ai depuis un an là. Je commence à m´en lasser.
Thelegend Va te plaindre auprès de Sarko, il tient pas ses promesses.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 11:29:11
Koo[ou]pacher.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 11:29:18
Mariolle Taggle.
Salutitebite.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:29:22
KooparchOfThePigs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm