- Clafou profil Ignorer clafou
* Posté le 26 août 2007 à 14:49:49 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]72350-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 26 août 2007 à 14:48:58
| Contenu du message :
| "la Xbox est bien mais une peut trop limité a cause online payant et aussi un manque de puissance mais qui sera résolu avec la xbox 360 elite
"
Que veux-tu dire par le manque de puissance?
Par rapport a la PS3 elle est moins puissante mais je croit que la nouvelle xbox360 sortira pour combler se retard et ainsi contrer la PS3 