CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:47:47

Ouais mais le Xbox Live est payant, naze ça :-(

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:47:50

c´est vrai que la Wii n´a pas beaucoup de super jeu :-( Zelda et ensuite........ mais j´aime bien déliré des fois avec Wii sport :rire2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:47:58

Je vais prendre une PS3 moi, tout les bons jeux qui vont sortir. :bave:

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:48:58

la Xbox est bien mais une peut trop limité a cause online payant et aussi un manque de puissance mais qui sera résolu avec la xbox 360 elite :p)

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:49:03

Yoshi :d) Le live est payant certes...mais tellement bien foutu ^^

Mariole :d) Achete une Xbox :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:49:27

Veux pas de Xbox

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:49:32

Moi aussi je vais acheter une PS3 mais pas tout de suite, quand elle aura baissé :oui:

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:49:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72350-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 26 août 2007 à 14:48:58
| Contenu du message :
| "la Xbox est bien mais une peut trop limité a cause online payant et aussi un manque de puissance mais qui sera résolu avec la xbox 360 elite :p) "

:d) Que veux-tu dire par le manque de puissance?

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:50:25

Online c´est sur que c´est le gros point fort de la Xbox :oui:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:51:01

T´es simplet Mariole :oui:
la Xbox 360 est bieux que la PS3....
niveau jeu je parle

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:51:12
  • Clafou profil Ignorer clafou

* Posté le 26 août 2007 à 14:49:49 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]72350-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 26 août 2007 à 14:48:58
| Contenu du message :
| "la Xbox est bien mais une peut trop limité a cause online payant et aussi un manque de puissance mais qui sera résolu avec la xbox 360 elite :p) "

:d) Que veux-tu dire par le manque de puissance?

Par rapport a la PS3 elle est moins puissante mais je croit que la nouvelle xbox360 sortira pour combler se retard et ainsi contrer la PS3 :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:52:11

Xbox y a pas MGS, y a pas FF. :non:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 14:52:29

Mariole :d) question de temps pour MGS :)

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:52:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72357-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : titoubox
| Date du message : 26 août 2007 à 14:51:12
| Contenu du message :
| " * Clafou profil Ignorer clafou
| * Posté le 26 août 2007 à 14:49:49 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]72350-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : titoubox
| | Date du message : 26 août 2007 à 14:48:58
| | Contenu du message :
| | "la Xbox est bien mais une peut trop limité a cause online payant et aussi un manque de puissance mais qui sera résolu avec la xbox 360 elite :p) "
|
| :d) Que veux-tu dire par le manque de puissance?
|
| Par rapport a la PS3 elle est moins puissante mais je croit que la nouvelle xbox360 sortira pour combler se retard et ainsi contrer la PS3 :ok: "

:d) Horreur! Que vois-je! N´importe quoi ^^

Tu penses réellement que les boites de dévellopement vont faire 2 versions pour la 360? Et en optimiser une pour l´élite? Ca couterait un pont et cela ne servirait à rien :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:53:03

La nouvelle 360 va juste avoir un disque de 120G.

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:53:05

MGS sera sur 360 c´est sur et certain :)

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:53:08

Moi aussi j´éssite avec la 360 mais si les FF restent exclusf a la PS3 je prendrai la PS

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:53:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72360-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 26 août 2007 à 14:52:29
| Contenu du message :
| "Mariole :d) question de temps pour MGS :) "

Pas envie d´attendre justement.

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 août 2007 à 14:53:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-72362-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 26 août 2007 à 14:53:03
| Contenu du message :
| "La nouvelle 360 va juste avoir un disque de 120G."
:d) De fait, elle n´aura rien d´autre (ha si...une peinture noire à pour 100€ de plus XD)

titoubox
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 14:54:01

A désoler j´ai du mal comprendre, j´avais crue qu´elle avait un disc dur de 120 et une augmentation de puissante :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment