Posté le 26 août 2007 à 18:04:58 avertir modérateur
Vous parlez de quoi là ?
De téléchargement. ^^
Xyp Je sais, et je m´en fous. Car j´ai très bien amorti les 10000 euros avec tout ce que je télécharge.
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 18:05:54
Sayark Msn
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:05:54
*
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:05:57
Moi je me téléchargerai bien un médecin c´est possible?
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:06:10
Titou Pourquoi? ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:06:16
Sayark sérieux?
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:06:51
Xyp Ouais. Près de 700 films, plus de 300 jeux, des milliers de musiques... ^^
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:07:15
Ouh la ! ...
ben dis donc
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:07:33
Sale voleur
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:07:44
Ben tu as du mettre du temps à télécharger tout ca
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:07:49
Alors bon, j´en ai facilement pour plus de 10000 euros.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:07:58
C´est quand meme enorme
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 18:08:03
Sayark profil
Posté le 26 août 2007 à 18:06:51 avertir modérateur
Xyp Ouais. Près de 700 films
Ah quand même.
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:08:11
oué mais si ils mettent 100 000 euros
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 18:08:16
Yark tu vera
t´a télécharger Heroes
Sayark
Niveau 10
26 août 2007 à 18:08:24
Donc même si un jour je dois payer, j´aurais quand même était gagant. ^^
moustikman
Niveau 7
26 août 2007 à 18:08:31
P´tit joueur, j´ai fait les comptes de ce que j´ai téléchargé moi :
750 films 300 jeux 2500 musiques
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:08:35
Mais bon les films je les vois gratuits à la télé
k-skun
Niveau 21
26 août 2007 à 18:08:55
Ca dépend combien tu payes ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm