- Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 26 août 2007 à 19:56:42 avertir modérateur
* Hano > Sur 9 car ils ont un match de retard contre Lens, et parce qu´ils jouent ce soir.
C´est Mercredi leur match, non ?
Nan, c´est en septembre, parce que jeudi ont jouent contre Bâle. 