Au fait, le "Bye" de "Bye Gokta" te fait perdre toute crédibilité.
Falcon_the_best
Niveau 4
26 août 2007 à 16:11:14
alor vous me reconnaiser je pense que une personne me reconnai
Golden_Star
Niveau 4
26 août 2007 à 16:11:16
Donne moi le pseudo Gokta.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:11:35
Moi je te connais.
Falcon_the_best
Niveau 4
26 août 2007 à 16:12:01
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 16:12:05
Les gars ne changer pas le mdp :p
Salut > ouais cette victime, mais j´avais oublié que je l´avait celui j´viens juste de sortir la feuille avec tout les pseudos
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:12:50
Ah ok Falcon.
Gokta profil
Posté le 26 août 2007 à 16:12:05 avertir modérateur
Les gars ne changer pas le mdp :p
Pourquoi on le changerait, on l´a pas.
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 16:12:51
Golden_Star profil Ignorer golden_star
* Posté le 26 août 2007 à 16:11:16 avertir modérateur * Donne moi le pseudo Gokta.
--
t´es qui ?
* Golden_Star profil Ignorer golden_star * Posté le 26 août 2007 à 16:10:19 avertir modérateur * GG Gokta pour le pseudo.
--
t´es qui ?
Falcon_the_best
Niveau 4
26 août 2007 à 16:13:29
salut ouai
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 16:13:31
Saltu > C´est plus drôle
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:13:35
Mais si le MDP marchait.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:13:44
En fait on l´a, mais j´ai essayé et ça marche plus.
AllStarConverse
Niveau 4
26 août 2007 à 16:15:04
bon
Golden_Star
Niveau 4
26 août 2007 à 16:15:10
test
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:15:15
C´est mort là.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:15:44
Ca marche plus ?
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:15:58
Moi ça a jamais marché.
Golden_Star
Niveau 4
26 août 2007 à 16:16:03
J´avais Bunny_Rabit, mais banni pour flood
yayata
Niveau 4
26 août 2007 à 16:16:24
Test à la noix.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm