ASC > T´es nouveau sur les forums, ou tu traînais sur T3?
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 16:04:47
[mario128] profil Ignorer [mario128]
* Posté le 26 août 2007 à 16:04:13 avertir modérateur * Tagle.
--
taggle
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:05:27
Ignorer gokta Gokta profil
* Posté le 26 août 2007 à 16:04:47 avertir modérateur * * [mario128] profil Ignorer [mario128] * Posté le 26 août 2007 à 16:04:13 avertir modérateur * Tagle.
--
taggle
Taggle.
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 16:05:36
Mario > T´veux m´aider à faire 4k? j´te passe mon mdp
AllStarConverse
Niveau 4
26 août 2007 à 16:05:46
gokta nn je ne suis pas nouveau tkt
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:06:28
Stop le flood !
Converse > T´es vraiment nouveau ? On dirait pas.^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:06:41
Envoie MDP.
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 16:06:56
ASC > T´as un autre pseudo ? Sous lequel, éventuellement, j´pourrais te connaître ?
AllStarConverse
Niveau 4
26 août 2007 à 16:07:28
salut me je ne suis pas nouveau
AllStarConverse
Niveau 4
26 août 2007 à 16:08:13
gokta tu pourrai me reconnaitre sous de pseudo que tu connai
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:08:20
Ah j´avais mal lu. C´est quoi ton vrai pseudo alors ?
Golden_Star
Niveau 4
26 août 2007 à 16:08:39
U77700
Enjoy
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 16:09:34
Mikee69?
AllStarConverse
Niveau 4
26 août 2007 à 16:09:38
je vais sortir un pseudo que une seul personne pourra reconnaitre attender.....
Golden_Star
Niveau 4
26 août 2007 à 16:09:40
WWWWWW ?
Golden_Star
Niveau 4
26 août 2007 à 16:09:56
Chaud ça marche.
Golden_Star
Niveau 4
26 août 2007 à 16:10:06
C´est qui All ?
Golden_Star
Niveau 4
26 août 2007 à 16:10:19
GG Gokta pour le pseudo.
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:10:19
Gokta > Tu pourras narguer Golden. XD
Golden_Star
Niveau 4
26 août 2007 à 16:10:33
Bon plus personne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm