* Posté le 26 août 2007 à 21:01:11 avertir modérateur * Mario > Tu arrêtes ton pseudo à 50k ? Je suis prêt à parier n´importe quoi que tu ne t´arrêteras pas là.
+ 304 !
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:01:59
Oui je vais bien, merci.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:02:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-73990-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 26 août 2007 à 21:01:11 | Contenu du message : | "Mario > Tu arrêtes ton pseudo à 50k ? | Je suis prêt à parier n´importe quoi que tu ne t´arrêteras pas là. "
Si fini ce pseudo, j´en ai marre.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:02:26
Tu prends quel pseudo après ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:02:51
Puis c´est plus drôle, si je continu à ce rythme à la fin de l´année le pseudo à 100K.
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:03:01
Mario ~> Pourtant, tu auras bientôt les 10 secondes.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:03:13
"c´est dans mon agenda" ptdr
euh comment tu peux en avoir marre d´un pseudo ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:03:19
Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:02:26 avertir modérateur * Tu prends quel pseudo après ?
Je sais pas.
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:03:32
Le 15-18 a déménagé ici ou quoi ? :o
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:03:33
[mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:02:51 avertir modérateur * Puis c´est plus drôle, si je continu à ce rythme à la fin de l´année le pseudo à 100K.
raison de plus
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:03:42
Prends Mikuru.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:03:43
Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:03:13 avertir modérateur * "c´est dans mon agenda" ptdr
euh comment tu peux en avoir marre d´un pseudo ?
Il est moche, je l´aime pas.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:03:57
Moi aussi j´arrive bientôt aux 100 K à ce rythme. ^^
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:03:57
Tiny > En effet.
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 21:04:05
Il prend le pseudo [boosteur128]
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:04:27
Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:03:32 avertir modérateur * Le 15-18 a déménagé ici ou quoi ? :o
J´ai pas le droit de poster ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm