CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 février 2010 à 01:31:29

GG a tous j'vais parlé vite fait de la tira de Beltha .

J'ai bien aimé ta tira. ELLE progresse bien on sent qu'il y a des phase qui commence a venir meme si c'est encore hesitant aujourd hui . Je sens qu'il y a encore quelques embrouille dans ton jeu mais l'envie est la et c'est le principale donc a force y aura plus d'embrouille .

Sinon ba ce que j'peux dire c'est peut etre un peut trop de 88B c'est trop unsafe je trouve pour etre rentable . Mais si on te le puni pas t'a raison abuse en c'est très bien .

Sinon peut etre pas assez de zoning encore . Ca se base beaucoup sur 8 A+B ou le 66K en gloomy j'ai l'impression mais t'a vu que 6 B 6 A 2 A (jolly)rien que ces 3 coup peuvent donné des phase bien cruelle (surtout que un petit 2 A counter et tu peux essayer une choppe dedans .)

sinon t'a des phase sympa dont une interessante qu ej'vais piquer , c'est ton 2 A+B bloquer suivit de l'auto GI . C'est risqué quand on commence a l'anticipé mais ca m'interesse c'est cool ! J'ai meme essayer une fois t'a vu haha :rire:

Bon c'est tout ce qui me vient pour l'instant . Continue c'est bien.

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 février 2010 à 01:32:44

Et sinon Tira a des tonne de phase ou on peut tenté des choppe c'est cruelle . Et sordes deteste ca apperement haha !

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
25 février 2010 à 10:02:24

GG à Martimouff pour hier soir, j'avoue vers la fin tu m'as bouffé...en même temps j'avais du faire une vingtaine de matchs avant que t'arrive contre Pandemika, après toi et lui (encore une vingtaine de matchs) dans la session je voyais du Kilik même en fermant les yeux haha.

Non mais GG, faut j'apprenne à être plus patient et chopé le réflexe anti-asura.

Encore GG mon pote :ok:

martimouff
martimouff
Niveau 7
25 février 2010 à 11:16:26

J'avoue que maintenant kilik tu connais :ok:
En plus avec pandemika on a des tactiques de jeu complètement différentes sur certains points. Ca te fais bosser, il utilise un peu trop la choppe moi j'trouve ^^
J'ai vu que t'essayais de GI l'asura avec 4A+B (je crois que c'est ça) en fin de soirée, et t'avais le bon timing sauf que pendemika et moi à chaque fois on s'arrétait au premier coup lol.
En tout cas, quand t'auras le reflexe automatique, on va devoir bien la placer cette asura, et pas au pif comme il m'arrive de faire encore assez régulièrement ^^
T'as vu comment je GI ton triple coup maintenant? :hap: (3BBB un truc comme ça) ;)

P.S: Je m'excuse auprès de tout ceux contre qui je joue pour mes déconnexion à répétition. Je vois du rouge avec orange, j'suis vert.. :content:

Akire
Akire
Niveau 10
25 février 2010 à 11:49:00

Ahah, bloque le premier et fait 4[A+B] comme sa tu passe en SXS et fout leur je sais pas quoi dans les dents. Sinon, tu fais 4A+B et tu bourre derriere, c'est a -6 tu peux foutre un 66B+K largement :-d

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
25 février 2010 à 13:45:27

Ouai j'avoue j'essaye de auto-gi l'asura mais parfois avec le live ça sort pas au bon moment ou bien moi qui réagit trop tard :(

C'est vrai que ton jeu est différent de celui de Mika, il bourre pas mal je trouve et utilise pas mal de low et la choppe en A c'est clair il la saigne haha mais il reste très fort c'est clair, comme je l'ai dit faut je soit patient contre lui.

Pour le 33B c'est clair tu l'auto-gi parfaitement faut je fasse gaffe du coup.

Voilà on remet ça ce soir t'inquiètes, faut je test un style de jeu contre toi et pandemika ;)

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
25 février 2010 à 13:57:07

GG Sordes, revends pas ton jeu Roi du Live :hap:

GG Martimouff, t'as une bonne connaissance du jeu et du skill plein les doigts. Continues, tu peux aller très loin.

GG Akiru. Je crois que c'était mon premier mirror Tira. J'ai beau connaître les arnaques du perso ça m'a pas empêché de manger plein de conneries à l'infini :honte:
Sinon je suis d'accord avec toi, trop de 88B de mon côté. C'est un coup que j'utilise et abuse depuis 2 jours à peine pourtant c'est clair que c'est pas rentable. Faut que je perde cette nouvelle habitude...

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
25 février 2010 à 16:16:46

Y'aura quelqu'un de connecté aujourd'hui ? Vers quelle heure ?

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
25 février 2010 à 17:25:47

Dommage, j'étais là toute l'aprem.

Du coup, GG à Sasorie, avec Martimouff vous êtes la nouvelle génération prometteuse du live, un jeu solide, des grosses bases théoriques. C'est rare de jouer contre des gens comme vous sur le live, vous progressez vite, c'est très agréable.

Sasorie, t'as bien vu que pour gagner, défendre et répliquer suffit pas toujours, au moment où t'as commencé à être agressif, mon règne s'est envolé. Tente plus de choppes, tu m'obliges pas assez à me baisser, surtout que la choppe en B fait quand même relativement mal.

Sinon la phase à la relevée que t'as piqué à Kayane low/mid ou low/low (2A+K follow up il em semble) c'est que mon avis, mais c'est grillé, en tout cas contre les PG comme moi aha. (BGIC = Belial's Guard Impact Copyright.)

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
25 février 2010 à 17:30:52

Bah cette phase c'est effectivement assez bancale dans la mesure où un 3G coupe les deux followups, mais y'a des joueurs confirmés qui se prennent ça. Cf dernière video de Kayane vs Keysona.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
25 février 2010 à 17:48:04

Keysona est une chèvre, je le beurre la TV éteinte.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
25 février 2010 à 17:50:40

GG a Beltha et Sordes pour ces quelques matchs en début d'apréme..
Désolé d'être partie à la sauvette durant votre match mais l'appel du biberon n'attend pas.

Sordes, toujours aussi efficace qu'à l'époque, et comme promis je vais m'évermeiller devant ton Voldo :

-"Ah le Voldo de Sordes il dépote grave !" :bravo:

M'enfin... je reste tout de même le seul et vrai noob de ce forum à continuer de jouer avec des sacs sans se plaindre et à apprécier le jeu des grands.
Alors pour tout les sacs qui cherche un sac de frappe pour training, faites moi signe :ok:

Akire
Akire
Niveau 10
25 février 2010 à 18:07:42

Bon Valkaizer. Pas de GG, ta bourrer comme un porc et des trucs insencer. Tu a pas encore compris le jeu. Pour toi jouer soul, c'est soit bourrer ou pas. T'es pas obliger de bourrer pour etre offensif. et Etre defencif signifie pas ne pas attaquer quand on a la prio, sa signifie ne pas aller chercher l'adversaire, le laisser venir. Dans le jargon on appelle sa camper. Toi soit tu bourres, soit tu bourres pas en campant avec des coups unsafes (le coup de fesses par ex). Mais SOul c'est pas sa. Au vue de hier, c'etait la meme chose que y;a deux mois, mais sans les 1A abuser. Va relire le guide.

Pourtant, hier, j'ai bien vu la difference. Tu fais les combos 236[B], en me punissant davoir whiffer une choppe, bien que je me demande si tu voulais pas bourrer a l'origine. Ton 4BBA, toujours pas vu. SI tu le fais bcp offline, je suis usr que meme online il sortira. et puis si tu bourre le A sa passe ahah. Mais tu dois mal le faire.

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
25 février 2010 à 18:09:31

Merci Sordes c'est sympa le petit paragraphe avec Martimouff :),
c'est vrai que lui et moi on dose pas mal ensemble et on essaye d'appliqué un jeu solide pas mytho mais plutôt basé sur block et punition derrière.

C'est vrai aussi que je manque d'agressivité parfois et c'est clair je choppe pas assez, mais depuis que je m'éfforce à bien connaître le jeu, à chaque fois que je sort un low ou une choppe y a une tite voix dans ma tête qui me dit "pouah t'es sur le live ça leur facilite pas la tâche évite d'en faire trop", du coup ça doit joué sur mon manque d'agressivité :/.

Pour le 2A+K, c'est vrai c'est grillé mais j'essaye de varier parfois je continue même pas après le premier low. T'a l'heure j'ai fais low/middle contre toi en me disant il va resté baissé...et non haha

En tout cas merci à toi et à Beltha pour ses matchs je re squatterais :p

:ok:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
25 février 2010 à 18:51:10

Gantz mon Voldo est tout pourri, j'ai arrêté le perso depuis des mois. Par contre, avoue que mon Night est le meilleur d'Europe!!

Sasorie, j'suis jamais sympa pour être sympa, si je te le dis, c'est que c'est vrai, c'est tout.

Si vous êtes tous les 2 sur Montpellier, vous devriez essayer d'aller doser à Toulouse, y'a 2 supers joueurs là bas.

"à chaque fois que je sort un low ou une choppe y a une tite voix dans ma tête qui me dit "pouah t'es sur le live ça leur facilite pas la tâche évite d'en faire trop", du coup ça doit joué sur mon manque d'agressivité :/. "

==> Jouer façon live aide pas ton jeu offline, mais ne pas jouer car online aide encore moins ton jeu offline, je te le certifie c'est du vécu :ok:

Pour le 2A+K, ce qu'il serait intéressant de tester, c'est de savoir si en faisant juste le premier, le recovery du coup est assez rapide pour te permettre de punir un whiff de GI.

Akire
Akire
Niveau 10
25 février 2010 à 19:06:34

"Si vous êtes tous les 2 sur Montpellier, vous devriez essayer d'aller doser à Toulouse, y'a 2 supers joueurs là bas"

:d) Pourquoi 2 ? :snif2:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
25 février 2010 à 19:27:39

J'ai dit super joueur, de tes résultats contre Maxou ou Egg (des peu de fois où t'as l'ai rd'y aller en plus :p )tu restes un bon joueur, pas super. Crois pas que t'es un PG parce que t'as battu Belthazorh, ce mec se fait torcher par Bibidu22...

martimouff
martimouff
Niveau 7
25 février 2010 à 19:32:33

Va falloir que je monte sur Paris un de ces 4 pour jouer contre toi sasorie =)
Ma dernière session offline contre HPL était médiocre en plus.. J'ai pas reussi à prendre les quelques réflexe au niveau des touches qu'il faut avoir ^^

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
25 février 2010 à 19:39:31

Sordes, pour la réplique sur ton Voldo, c'était juste en rapport à l'autre jour avec la Tira de Beltha...lol

Sinon c'est vrai que ton Nightmare est vraiment violent, tout particuliérement quand tu coince contre les murs. Mais sans violence nightmare ne serait pas.
Pour Beltha, j'avoue qu'on voit l'évolution de son niveau par rapport au début, alors que toi j'ai l'impression que tu as stagné (attention je ne dit pas ça pour être méchant) car jouer contre toi fait toujours plaisir.

D'ailleur je suis toujours preneur pour les critiques, ça me premet d'avancer un peu.

Akire
Akire
Niveau 10
25 février 2010 à 19:39:42

Lol, je suis la a chaque session. Je pense que de toutes la bande, c'est moi qui sessionne le plus :rire2: