CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
29 mars 2010 à 18:32:08

GG à Elja alors pour les matchs d'hier :) .
Marti je crois que son GT c'est Daenery (désolé d'écorcher le nom :/)

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
29 mars 2010 à 19:29:17

Ouaip, c'est bien Daenery, et attention, son Custom est plus fort qu'il en a l'air.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:06:20

GG à roshito et graaft pour les quelques parties, j'ai bien fait de finalement pointer mon nez, ça m'a redonné un peu confiance. (même si j'ai cédé un match au Rock à tishori :-( :-(

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:09:42

Merde j'ai zappé, Akire, MP sur soul.fr

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:33:09

ouaip je vais me mettre a Rock t'as raison c'est un catcheur un vrai de vrai

j'arriverais au Stunfest sur le theme "The Game"....

et je me ferais peter en 3 secondes :hap:

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
29 mars 2010 à 20:38:53

Nan tu vas gagner, t'auras Lemmy avec toi mec.
En plus tu peux vachement t'amuser avec Rock

Roshito, shitoro, tishori... GG

elja1806
elja1806
Niveau 8
30 mars 2010 à 00:10:16

vi c daenery :-)

martimouff
martimouff
Niveau 7
30 mars 2010 à 00:12:25

Je crois que j'ai déjà joué contre toi, ce pseudo me dis quelque chose, mais j'ai pas noté x)
Demain soir vers 21h je serai co =D

elja1806
elja1806
Niveau 8
30 mars 2010 à 00:50:56

gg à Kalo

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:29:07

"Roshito, shitoro, tishori"

mais c'est pas difficile a retenir mon speudo

HIROTO...heu non

martimouff
martimouff
Niveau 7
31 mars 2010 à 00:11:43

GG eija, je peux pas trop critiquer ton jeu puisque j'ai fais seulement deux parties, que j'ai déco (encore...) et que je suis fatigué. Mais on remet une aprem ou fin d'aprem un jour où je suis en forme et que je bug pas trop :ok:
GG aussi à eclair MAZ, ça fais plaisir de jouer contre toi à nouveau même si c'était aussi court qu'avec eija x)

A très bientôt tout les deux è_é

PariaJoshi
PariaJoshi
Niveau 7
31 mars 2010 à 00:12:37

GG Martimouff pour ces heu 3 figths lol j'espère que c pas moi qui t'ai fait fuir.
Sinon le 236 K en block suivi de 46B ça surprend la 1er fois mais après je crois que tu peux oublier, à part ça tu m'as vraiment impressionnée joli kilik avec une super execution ça fait très mal la cs azura :)

elja1806
elja1806
Niveau 8
31 mars 2010 à 00:15:25

heu bug c'est moi qui ai poster le post précédant :ouch:

martimouff
martimouff
Niveau 7
31 mars 2010 à 02:15:51

aha j'avoue que le 46B après le 236 K c'est vite vu, mais ce qui est bien c'est qu'il ya du mind game derrière, si tu baisse à chaque fois, tu te prend un 1k pr gratte, 4A+B et même asura passe j'suis sur si l'adversaire se baisse et veux enchainer avec un coup. Si tu veux frapper avec un coup inférieur à i13, je GI =D

Et comme dis plus haut tu ne m'as pas fais fuir, au contraire, j'ai bien envie de rejouer contre toi au maximum de mes capacité lol, parce que ce soir c'était laborieux!

freackysound
freackysound
Niveau 8
31 mars 2010 à 14:27:13

pas besoin de se baisser un bon kick TC doit pourrir pas mal d'options:

-4K de ivy par exemple (il te reste 1B pour garder la prio)

-4[K] de voldo aussi et en CH le mind game qui suit pour lui est violent (pressing en LF) et etant super TC il doit eviter 1B en +

c'est à tester mais ca doit bien marcher à mon avis

freackysound
freackysound
Niveau 8
01 avril 2010 à 01:30:53

Beltha t'es vraiment un vieux gars
tu peux pester et jouer les injurieux ou le gros connard "je m'en foutiste" en esperant avoir l'air aussi cool que Sordes mais ta rage c'est juste un cache misere.....

si tu supportes pas la defaite arrete le jeu direct
t'es un sac avec une mentalité de GROS sac
ca va etre joyeux le stunfest :rire:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
01 avril 2010 à 02:00:00

Et bim, comment il t'a dégommé :rire:

Aha j'avoue Martimouff il était trop triste de te voir partir comme ça, pourtant j'avais prévenu que si tu gagnais, y'avait peu de chances que tu restes :rire:

Bah en tout cas merci d'être passé je rigole toujours bien pour le peu que t'es là, à tes dépens mais bon, tu savais ce qui allait se passer en rentrant dans une session où l'host est le plus gros rageux de Soul...(avec moi...?)

Désolé d'ailleurs Martimouff, ça pignait beaucoup ce soir, j'aurais juste pas dû revenir jouer sur le live après 3 jours de training, ça donne juste envie d'arrêter le jeu, c'est très frustrant. Bref, GG à toi par contre, tu progresses encore bien, tu joues plus agressif, continue. (sauf tes conneries genre excuse j'ai gagné, c'est bien d'être gentil mais là si tu voulais vraiment être sympa autant me laisser la partie, ça aurait fait plaisir au sac que je suis...ou pas)

Sinon freacky tu connais Booba? Il aime les champs de blé du matin et la fraîcheur du satin de raisin sec.

Beltha tu pues.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
01 avril 2010 à 02:31:52

Qu'est ce qui t'arrives Freacky? Tu te rends compte seulement maintenant que je suis un sac doublé d'un rageux ?
Personne t'obliges à rejoindre mes sessions, au contraire. C'est pas maintenant qu'il faut venir me chier ta putin de pendule parce que tu t'es bouffé un kick.

"tu peux pester et jouer les injurieux ou le gros connard "je m'en foutiste" en esperant avoir l'air aussi cool que Sordes "

Ca m'a fait beaucoup rire. Certes je suis un gros sac, mais j'ai passé l'âge de jouer à celui qui a la plus grosse. Apparement c'est difficile à comprendre pour toi que 2 personnes puissent avoir le même genre de réaction fasse à certaines situations, sans pour autant que l'une essaies d'imiter l'autre ...

Je m'en bat les reins de pas avoir l'air "cool" sur un jeu et un forum de kéké.
Si je vais encore sur le live c'est uniquement pour me changer les idées et pour être avec des personnes que j'apprécie. Je t'apprécies pas et ça me gonfle de jouer contre toi, ça règle vite la situation tu crois pas ?

Visiblement toute la sympathie que j'éprouve pour toi est réciproque, donc ce que je te propose c'est d'ignorer mes posts et mes sessions sur live, ca simplifiera grandement les choses.

Bref, GG Martimouff, Graaft et Sordes.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
01 avril 2010 à 04:00:03

ya de la poesie dan l'air ici . kleog on dirai ke ta grille tte mes phases taki , ... et j'essaierai d etre dan un etat plu convenable la prochaine fois afin de limiter mes 10 k+g par round ...
ahh , je voudrais bien tous vous mettre d accord mai c pas sur psn . dommage car .... c moi ki ai la plu grosse loool.

kleog
kleog
Niveau 9
01 avril 2010 à 08:47:37

==> l'équipe du xbox : Lol comme on dit.

==> Dranakal : Du bon pif quoi. J'étais écroulé quand je me suis retrouvé avec Rock, que j'ai dû placer 15 starter, sans jamais comprendre comment les linker avec les choppes au sol!!! et qui faisait du "taunt zoning". Bah contre Taki j'ai bourré 20 fois 236KK sous tes highs, c'est passé, tant mieux. Je me suis rendu compte que son pressing 1BAPO était quand même aussi bancal que le pressing Crane...GG ceci dit.

La vidéo du moment