CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

valkaizer
valkaizer
Niveau 4
25 février 2010 à 19:42:23

alors pour hier,je vais pas chercher a me defendre,sauf sur un point,pour le 236[B] je cherchais justement a te punir et non a bourré,pour le reste,bah j'avoue j'ai pas encore de juste milieu malheuresement,soit j'attaque trop soit pas assez,mais je pense avoir compris maintenant,en theorie,la faut passer a la pratique,en gros je dois chercher a attiré l'adversaire vers moi,ensuite "pour moi soul c'est soit bourré,soit pas?",non pas vraiment,du moin je jouais pas comme sa en pensant sa,mais je ne savais pas non plus quel attitude prendre,mais j'ai compris ton message,et je vais tenter de rattraper ses defaut la,merci a toi pour tout les conseil que tu m'as donné jusque la akire.Le 4BBA bah je l'execute au timing en offline,et si je tente le meme timing online,sa ne fonctionera pas,dans mon cas,a cause bah de la difference entre le on et le off quoi,surtout que en off je base la quasi totalité de mes attaques sur sa,plus sur la punition 236[B]quand je peux le placer.

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
25 février 2010 à 20:05:45

Ben je t'attend avec plaisir mon petit Martimouff.
Ce soir faut qu'on joue ensemble j'ai quelques trucs à testé contre Kilik.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
25 février 2010 à 20:32:40

"Pour Beltha, j'avoue qu'on voit l'évolution de son niveau par rapport au début, alors que toi j'ai l'impression que tu as stagné (attention je ne dit pas ça pour être méchant) car jouer contre toi fait toujours plaisir.

==> T'inquiètes, c'est juste normal, moi j'étais déjà haut avant, donc c'est plus dur de monter encore, tandis que lui partait de rien, donc forcément il est maintenant un peu mieux que bien, même s'il vaut pas grand chose.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
25 février 2010 à 20:45:00

J'avoue.

martimouff
martimouff
Niveau 7
25 février 2010 à 20:45:33

Je regarde star wars ce soir moi :hap: je jouerai en fin de soirée vers minuit :ok:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
25 février 2010 à 21:06:17

Content de voir que tu as compris ce que je voulais dire Sordes. :ok:
Si j'avais un peu plus de temps, j'aimerais bien suivre le même chemin que Beltha.
Mais j'ai toujours autant de mal à trouver le perso qui me convient le mieux.

En parlant d'évolution, j'aimerais bien voir ce que donne la Cassy d'Eggmaster à ce jour. Ca doit vraiment déchirer.

Akire
Akire
Niveau 10
25 février 2010 à 21:54:49

voila online... c'est de la merde ahah

http://www.youtube.com/watch?v=445m6ErgV-c

Offline:

http://www.youtube.com/watch?v=zSscQdqTdOY (a la fin)

http://www.youtube.com/watch?v=9EkForMh7z8 (au debut)

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
25 février 2010 à 23:01:54

Akire : Ouais tu sessionnes tellement plus que moi que dés que je suis pas là, vous êtes perdu et vous faites pas une session ahaha.

Sinon cette video contre RDDK elle pique vraiment trop ahahah.

Gantz : Ouais EggMaster c'est moi au fait, au cas où t'aies pas fait le rapporchement.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
26 février 2010 à 00:38:12

J'adore ta vidéo du online Egg, tes 236B en whiff punish qui arrivent tous dans la garde, de même que les punitions :rire:

C'est juste ridicule.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
26 février 2010 à 01:01:53

No Lag Only Sac.

Bon après j'ai pas mal fait n'imp aussi. J'adore les 44B au pif pour voler des matchs. Le deuxième round est proprement scandaleux ahah.

Akire
Akire
Niveau 10
26 février 2010 à 04:37:57

Un GG a Something Unique, qui ne verra jamais se message. Au passage, je gratte un peu de gloire en faisant savoir que j'ai gagner quelque match contre lui. 19 a 9 voila voila...

Martimouff, t'a rater un truc, c'etait craquer... Tu lutte de toutes tes forces pour rester en vie meme quand t'es full bar et que lui a deux pixels de vie !! On est tomber au moin 7 fois sur pavillon oscillant au moin. Et je peux vous dire que apres un FOTD un spe B, et 3 dechoppes, un 4A+B on sert les fesses de peur alors qu'on domine soit disant. vala vala

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
26 février 2010 à 10:34:55

Ahhh Egg c'est toi Dark kiki11!!!.

Il me semble tu m'as envoyé une invite hier soir mais sachant pas qui c'était j'ai pas accepté désolé :malade:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
26 février 2010 à 11:22:26

Api-Vat = Egg... J'étais pas sur au début. Donc si je tombe sur Dark kiki11, je tomberais sur Monsieur EggMaster.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
26 février 2010 à 15:01:37

Sasorie : T'inquiète je comprends, mais je pensais que tu étais avec Martimouff en fait. Et j'ai envoyé une invit à vous deux. Manque de chance Martimouff s'est déconnecté aussitôt et j'ai eu la flemme d'écrire un message aha.

Gantz : Bah ça sera avec plaisir, mais comme je disais, je joue plus sur le live, sauf cas vraiment exceptionnel (ce qui explique ma médiocrité sur ce mode justement aha).

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
26 février 2010 à 16:34:34

Egg, je t'avouerais que mon niveau online est toujours aussi déplorable...Mais bon tant que le fun est là.

Akire
Akire
Niveau 10
26 février 2010 à 21:27:50

Moi si sa continue, je vais creer le topic encore plus haineux contre Kilik, parce que c'est peter dune force litigieuse ! En plus ce chien de S-U reussi bien ces Asura JF >< !!!!

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
26 février 2010 à 22:20:46

Taffe les matchups au lieu de passer ta vie à couiner sur ce forum !

cloud1705
cloud1705
Niveau 5
27 février 2010 à 21:52:38

les asura JF une fois que ta pigé le truc c est "finger in the nose" ^^ c vrai qu SU se debrouille bien mais si tu regarde ses vid il fai plein d erreur Oo

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 février 2010 à 07:21:15

j'aimerai bien faire plein d'erreur comme lui.

cloud1705
cloud1705
Niveau 5
28 février 2010 à 11:59:52

looool non serieux mais c est pcq je joue kilik que je m en rend compte plus facilement ^^