CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
20 septembre 2010 à 16:27:00

Si tu balances que le premier hit, Xiang ce retrouve trop éloigner son premier impact de son 4A+B va whiff t'as largement le temps de mettre ta garde de gi le deuxième avec 236 par exemple ou en rebalancant une asura.

Marti me l'avais fais ça du coup ça me forcer à passer en stance après un 4A+B. Enfin y a du mix possible sympa pour les deux camps.

Akire
Akire
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:53:37

voila, je fais asura, tu bloque et essaye de aGI, sauf que je fais pas la suite, et je fous un asura dessus encore une fois et non pas une stance. SI tu passes en stance, faut que je fois quel option il y a apres. Mais si c'est du mix mid low choppe, je refais un Asura dedans.

kleog
kleog
Niveau 9
20 septembre 2010 à 17:57:52

==> tony : Je saute même Amy avec n'importe quelle barre.

rho et abuse pas, j'ai cassé personne moi rho.

tony_the_ninja
tony_the_ninja
Niveau 2
20 septembre 2010 à 19:13:17

kleog > +ouate millions pour Heymi *O*
je sais,t'inquiete! ton post m'a fait hurler de rire! c'etait tout a fait ca en plus ^^;;;

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
20 septembre 2010 à 19:57:03

Un nouveau joueur ps3, c'est cool pour vous ça, il y en avait pas beaucoup il me semble.

Moi j'assume parfaitement ma saquitude. Moi je me prends le second hit de l'asura même après avoir bloqué le premier. Moi je bloque jamais en bas online, même sur du i25. Moi je bourre comme un taré et après, offline, vu que j'ai pris l'habitude, je me fais même défoncer par le cpu.
Moi je me prends un RO avant que Hilde me frappe ! Moi je me prends toutes les imparables de cassy/sophy ! Moi je sais pas ce que ça veut dire "whiff" ! Moi je passe en stance au cours d'un enchaînement ! Moi je me prends quasiment tous les coups à la relève, même quand c'est pas du tech trap ! Moi je te punis avec du i40 sur TOUS LES COUPS WAAAAAA KESKIAAAAAA !!!

Non j'déconne, je vais pas jusque là quand-même :hap:

Akire
Akire
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:56:43

GG Sasorie, c'est mieux que la derniere fois. Il te manque les matchs up, et une meilleur logique de jeu. ON PIFFE PAS DOMBRELLE QUAND ON A PLUS DE VIE ET QUE LAUTRE EST A MIS BARRE XD !!!

Sinon, vient au session parisienne toi et Ptit red. Vous vous rendez comptes qu'on cherche de nouveau joueurs a Paris ? Arrete de faire vos meufs jouer dans votre coin. Si vous aimez le jeu au point de le doser autant online, venez au session !!! Y'a un topic session de Kayane sur soul.fr, donc a vous de voir ce que vous voulez.

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
21 septembre 2010 à 22:00:34

GG Akire, c'était court mais va falloir s'en faire plus. Avec toi le jeu est rapide intense mais bien interéssant.
Ce soir c'était un soir ou je loupais pas mal de manip, donc désoler pour les trucs chelou comme les 2A+B après un B+K :/ .

Fin sinon vivement le jour ou on ce croisera off ça va être cool je pense.

Hey !!!!!! Marti !!!! achète toi un modem sérieux arrête d'exploiter un mec qui pédal dans ta cave sale escroc mdr il était fatigué ce soir xD

:ok:

Akire
Akire
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:03:19

Vient au session le week end du 9.

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
21 septembre 2010 à 22:05:18

La session de Kayane ? Ouai ça me tente bien pourquoi pas, je vais essayer de motiver le lézard aussi.

Akire
Akire
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:13:12

ouai faut vous inscrire sur le forum.

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:20:19

GG au reillonais, ma sacoche préférée ^^ ton kilik commence a etre pas mal , ca se voi que t'hesite a me balancé l'asura lol , mais je pense que tu serais mieux si t'etais autant agressif avec kilik que tu l'es avec yoshi, j'aurais bien aimé voir ta taki, selon dranakal elle est pas mal , en tout cas gg ca faisais longtemps qu'on s'etait pas frité ^^

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
23 septembre 2010 à 21:27:45

La session de Kayane ? Pourquoi pas, ça peut être marrant. Je vais peut-être m'inscrire, d'ici dimanche je vous donne ma décision.

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
23 septembre 2010 à 23:38:05

Ca serait l'ocaz de tous ce rencontré offline :)

Akire
Akire
Niveau 10
24 septembre 2010 à 01:25:17

venez, la communaute vous accueuillera a bras ouvert ;)

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
24 septembre 2010 à 11:56:54

C'est bon je suis inscrit.
Moi et ma Setsuka seront présent.

Akire
Akire
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:32:15

GG Sasorie et Martimouf. Tous les deux, surtout Sasorie, vosu BOURREZ sa meere ! XD

SAASOOORIIIE: ON BOURRE PAS APRES UN COUP UNSAFE !!!!

martimouff
martimouff
Niveau 7
25 septembre 2010 à 10:24:49

J'vais te faire jouer contre kokakuji et sa bande, tu vas voir ce que c'est de bourrer moi! è_é

Non mais en plus c'est vrai je bourre parfois, mais c'est des vieux reflexe du online qui datent, alors je m'en rend pas compte, c'est important de me le dire. Parce que après malek il se fou de ma gueule et il me met 5-0.

Akire
Akire
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:53:43

bah, pas que Malek, Akire aussi ahaahaa

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
25 septembre 2010 à 11:27:53

Je bourre pas je veux step guard mais ça marche pas alors après tu crois je bourre mais non je veux juste bouger lol.

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
25 septembre 2010 à 11:31:13

Et putain si moi et Marti on bourre...mais alors le reste du live c'est même plus bourré c'est un autre mot mdr.

La vidéo du moment