CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
15 mars 2010 à 09:41:07

sa m'a bien fait triper quand je t'es rencontré en classé. J'ai meme pas capter au debut. M'enfin, j'avais ma config Hilde, alors j'avais pas le choix :gni:

kleog
kleog
Niveau 9
15 mars 2010 à 12:53:20

ouais, ça c'est quand je joue par intermittence...5minutes de jeux, 5 minutes de trucs à faire dans la baraque etc...pas le choix, je vais pas faire du matchmaking dans ces circonstances. Et c'est là qu'on rencontre tellement de gens bien (ErKroVonmorgen, etc haha, mais aussi Ring, Oofmatic etc...).

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
15 mars 2010 à 15:25:53

Big GG, Akire, tu peux pas savoir combien ça m'a fait plaisir de jouer contre toi et par la même occasion de revoir une tête du forum.
Tu es devenu incontestablement très fort, ce qui n'est certainement pas dû au hasard :ok: ...

A tous : je ne rejoue à Soul que très rarement depuis la rentrée à cause des études, ce qui explique le fait que je n'ai plus posté ici soudainement, par manque cruel de temps :snif: ... mais je comptais quand même redonner signe de vie, ce qui est fait aujourd'hui.

Panto : j'ai vu ton invitation mais malheureusement j'étais déjà sur une session que je ne pouvais quitter rapidement.
A charge de revanche :) (en même temps, tu m'aurais roulé dessus, demande à Akire :rire: ).

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
15 mars 2010 à 22:36:55

Petite soirée en compagnie de Sordes, donc GG à toi, c'était cool :).
Depuis notre dernière rencontre je me suis forcé à joué plus agressif, plus de chope aussi (dailleur désolé pour le match pourri que je t'ai fait avec Mitsu et Tira haha).
Ensuite comme tu l'as dit ouai j'essaye de zoner, de prendre mon temps.

Un petit GG aussi à RenoRaiden, c'était la première fois que je jouais contre toi y me semble :)

Voilà à la prochaine :ok:

Akire
Akire
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:58:33

GG a mon ami le pianiste. GG aussi a tous ceux que j'ai affronté, particulierement Dranakal, tu ira loin. C'est pas moi que va falloir trouver au ranking en avril, mais Keysona et Belial (s'il vient).

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
16 mars 2010 à 02:51:55

dranakal c un encule , il prend d arenes ferme kan il voit que tu prend hilde . loool ouais gg desole d etre parti si tot .

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 mars 2010 à 07:56:32

gg a Sasorie qui m'a mis a l'amande durant notre mini session,maintenant c'est toi le nouveau roi du live defend bien ton titre :ok:

gg a Sordes et Beltha comme toujours ^^

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
16 mars 2010 à 08:34:52
  • à l'amende :rire:

Dans ce cas j'ai regagné mon titre contre Sasorie après :hap:

GG à toi, et à ta team en général (sauf votre capitaine qui a pas de niveau, l'ex Crysis) c'est toujours très agréable de vous rencontrer, toi, Martimouff, EclairMaz, ou encore P'tit red. Vsous êtes une sacrée team du live, vous avez bien étudié le jeu, si un jour vous passez offline, vous serez loin d'être perdus, et à mon avis pourrez en surprendre plus d'un. Comme quoi le live, c'est d'la merde, mais on peut quand même y avancer jusqu'à un certain niveau.

Merci à vous.

Sur le jeu :

Ce qui me vient en premier, c'est ARRETE VOLDO POUR TON BIEN!! :rire: :rire:

On voit que tu galères avec le perso, aucun hit confirm, 2A en block, Fc3B KESKYAAA !!!! Ou alors ton Asta, tu sais le but de faire bullrush en boucle, c'est que l'autre en face se baisse pas pour que tu puisses mind game tes choppes. Mais toi tu choppes pas!!

Bref plus sérieusement, avec ta X tu progresses très vite je trouve, comme je te l'ai dit, tu zones très bien, t'es patient, t'as l'air d'avoir une grosse connaissance du jeu, tu punis quasi tous les persos, même les moins connus comme Tira. T'as des belles phases, et tu mets plus la pression c'est vrai. C'est d'ailleurs ça qui fait que tu me mets plus en difficulté maintenant. GG à toi, au plaisir de rejouer ensemble.

GG à toi negro, rentre dans ton labo, avec tes animaux et ton beau CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
16 mars 2010 à 13:47:41

GG voteur du PS :hap:

Au passage, GG aussi à Toshiro. Malgré qu'il te manque encore beaucoup de choses, je vais pas te les répéter une énième fois tu sais déjà tout ça, tu commences à vraiment jouer. J'entends par là que tu ne passes plus ton match en garde à subir et regarder ton adversaire jouer.
Il y a quand même beaucoup de pif dans tout ce que tu fait, essaye de construire des phases avec des mix et de plus baser ton jeu offensif dessus. Sinon t'as aucune garde basse et toujours aucune déchoppe. Dès qu'on est en danger face à toi il suffit de balancer choppes ou lows pour remonter... Actuellement je pense que c'est une des choses qui joue le plus contre toi, essayes de bosser là dessus.

Mais globalement y a du mieux, continues comme ça :ok:

PS : Tu ne finis jamais tes combos, pense à prendre tout le garanti que tu peux avoir.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:21:00

Nan, déjà je t'ai dit j'ai pas pu aller voter (départements machin...) deuxièmement j'ai jamais dit que je votais PS :peur:

La seule fois que je l'ai fait, c'était au second tour des présidentielles pour essayer d'empêcher l'autre schtroumpf de passer...Résultat j'ai failli brûler ma carte d'électeur :hap:

Bref negro, tu sais bien pour qui je vote (le F.D.P.G.R.D.L)

LE FRONT DES PG ROIS DU LIVE !!!!!!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:22:29

"Au passage, GG aussi à Toshiro"

la j'en reviens pas mais merci ^^

"Il y a quand même beaucoup de pif dans tout ce que tu fait"
je ne nie pas,j'avoue avoir du mal a avoir le reflexe d'agir en fonction de ce que fait l'adversaire donc pour palier ce probleme je piffe ce que je peux c'est sur c'est une mauvaise habitude j'essaye d'y travailler mais j'avoue que c'est pas simple

"Sinon t'as aucune garde basse et toujours aucune déchoppe"
je confirme aussi et c'est rageant parce quil fut un temps ou je l'avais le reflexe et de la dechoppe et de la garde basse,puis j'ai lacher soul pour Left 4 dead et Smackdown vs Raw et j'ai perdu mes reflexes

"Tu ne finis jamais tes combos, pense à prendre tout le garanti que tu peux avoir."
ca j'avoue egalement le probleme c'est que je ne vois pas comment terminer une grande partie de mes combos faudrait une fois que je me force a retourner dans le mode training pour trouver par moi meme la solution

en tout cas merci de tes conseils vivement la prochaine battle j'attends que ca...et qui sait je redeviendrais peut etre champion en titre

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
16 mars 2010 à 18:41:27

Mdr Sordes je tape une bar en voyant ton post sur mon Voldo et mon Asta haha.
J'avoue ils sont vraiment naze, à vrai dire mon voldo j'essaye et j'en suis encore au 2A en block => Fc3B mais bon je vais essayer de le bosser mieux que ça de temps en temps.
Asta c'est mon perso pour ceux qui bourre le plus souvent(je l'ai pris contre un algol lors de ta session je voyais qui bourrer hop 3 RO...) d'où le nombre de bullrush, après y à des jours ou je foire toutes mes choppes spé et hier toutes les choppes basses que tu voyais ben c'était le résultat de mes chopes spé foirer xD.

Ensuite au nom de ma team ben je te remercie, c'est vrai qu'on boss pas mal pour pas être ridicul, et je vais éssayer de jouer offline sur Paris. Par contre pour mon capitaine c'est Twinblade, je vois pas de quoi tu parle en parlant de Crysis.

Et merci pour ma petite Xianghua.

:merci:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:48:55

L'ancien GT de Twinblade, c'était Crysis, c'est un gros rageux, qui a pas de niveau, qui vient pigner par messages et te cracher à la gueule dans les groupes d'amis quand tu lui as mis une leçon. Bref il vous ressemble pas vraiment, mais vu son niveau, il devrait pas rester longtemps, en tout cas c'est ce que je vous souhaite pour votre progression. Après ça n'engage que moi.

"(je l'ai pris contre un algol lors de ta session je voyais qui bourrer hop 3 RO...)"

Ouais désolé il était à 3 barres mais en fait j'ai plus de bouton Select donc j'suis obligé de prendre ma seconde manette juste pour kicker les gens, et t'avais accepté entre temps.

Voilà, pour les intéréssés on est là ce soir à parti de 22h.

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
16 mars 2010 à 19:02:10

Ah Twinblade c'était Crysis. merci de l'info.

Une vrai légende ce mec. Bref, Sordes a tout résumé sur lui..

martimouff
martimouff
Niveau 7
16 mars 2010 à 19:25:13

Aha twin le rageux, ça on s'en douté xD Enfin..

GG à beltha! C'était troooop cool cette aprem contre toi :hap:
Je n'ai pas tout compris ton msg parce que je ne connais pas le nom des stances de tira et euh.. je sais pas ce que c'est un frame trap :-d
Mais sinon j'ai bien bouffer du tech trap au début, et j'ai vraiment du mal à gi certain coup simple comme le 66AA, je pense que c'est celui là, sur le deuxième A ou encore le coup horizontal suivit du vertical de dos.
Tu m'as donné envie de bosser le match up =D
Sinon au début tu te prenais tout les 46B après le 236K car il est blockstun ce coup mais après tu t'es calmé lol
Et sinon fait gaffe, le 44K de kilik est à -1 en block donc je bourre derrière souvent avec un 3K ou autre middle rapide pour gratter x)
J'ai encore du mal à anticiper contre tira mais j'espère que ça va venir!
Et je pense que tira à un coup assez rapide pour me punir mes 88_22B que je fais un peu trop souvent dans la garde parfois ^^
Voilà! GG à toi, c'était exellent!

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:04:43

Tu sais ce qu'est un frame trap, tu t'en sers tout le temps!

==>"Sinon au début tu te prenais tout les 46B après le 236K car il est blockstun ce coup mais après tu t'es calmé lol "

==>"Et sinon fait gaffe, le 44K de kilik est à -1 en block donc je bourre derrière souvent avec un 3K ou autre middle rapide pour gratter x) "

C'est piéger l'autre sur les frames, soit avec un coup positif en block et un truc très rapide derrière qui peut être ininterruptible, soit un coup qui te laisse en faible désavantage, et tenter un 2A pour forcer la prio, un coup évasif, ou un pari risqué pour aller chercher le CH.

JS = Jolly Stance, lumière orange, posture tête haute.
GS = Gloomy Stance, celle où elle s'enlève de la vie, lumière violette, tête baissée.

JS 66AA tu peux pas Gi le second, mais le coup est très unsafe, je pense que A+B de Kilik passe dedans pour 80 dmg.

Pour le BT B+K B, attention si tu veux Gi le second, c'est risqué s'il le fait pas. Au cas où tu bloques les 2, à close range, WS K punit. (ou alors Asure peut peut-être punir tout le mix up, ça GI s'il fait les 2 et punit s'il fait qu'un, à tester)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:35:48

atta quand tu dis Twinblade de Xy Twinblade Yx un truc dans le genre

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
16 mars 2010 à 21:14:44

Coucou à tous, en ce moment j'essaye d'apprendre Yoshimitsu mais j'avoue qu'il y a pas mal de taf (car beaucoup de variation selon les poses adaptées)et j'en passe.

Pour ceux qui jouent parfois contre moi, j'aimerais savoir si avec mon niveau, il est possible que j'obtienne quelque chose de potable ou faut il mieux que je continue de me concentrer sur Mitsu et Yun Seong et Nightmare.

Parce que j'ai l'impression que Yoshi demande un temps d'adaptation plus long qu'avec ceux précités.

Merci d'avance pour les réponses.

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
16 mars 2010 à 21:43:02

GG à Martimouff c'était cool. Alors comment tu trouves ma Xiang contre ton Kilik depuis que je t'ai dit que j'allais bossé contre ?

En tout cas GG tu n'as pas trop buguer ce soir haha !!!!

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:46:33

"atta quand tu dis Twinblade de Xy Twinblade Yx un truc dans le genre"

je reformule

atta quand tu dis Twinblade tu veux parlerde Xy Twinblade Yx un truc dans le genre?

la c'est mieux

La vidéo du moment