- à l'amende
Dans ce cas j'ai regagné mon titre contre Sasorie après
GG à toi, et à ta team en général (sauf votre capitaine qui a pas de niveau, l'ex Crysis) c'est toujours très agréable de vous rencontrer, toi, Martimouff, EclairMaz, ou encore P'tit red. Vsous êtes une sacrée team du live, vous avez bien étudié le jeu, si un jour vous passez offline, vous serez loin d'être perdus, et à mon avis pourrez en surprendre plus d'un. Comme quoi le live, c'est d'la merde, mais on peut quand même y avancer jusqu'à un certain niveau.
Merci à vous.
Sur le jeu :
Ce qui me vient en premier, c'est ARRETE VOLDO POUR TON BIEN!!
On voit que tu galères avec le perso, aucun hit confirm, 2A en block, Fc3B KESKYAAA !!!! Ou alors ton Asta, tu sais le but de faire bullrush en boucle, c'est que l'autre en face se baisse pas pour que tu puisses mind game tes choppes. Mais toi tu choppes pas!!
Bref plus sérieusement, avec ta X tu progresses très vite je trouve, comme je te l'ai dit, tu zones très bien, t'es patient, t'as l'air d'avoir une grosse connaissance du jeu, tu punis quasi tous les persos, même les moins connus comme Tira. T'as des belles phases, et tu mets plus la pression c'est vrai. C'est d'ailleurs ça qui fait que tu me mets plus en difficulté maintenant. GG à toi, au plaisir de rejouer ensemble.
GG à toi negro, rentre dans ton labo, avec tes animaux et ton beau CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!