Ahahahah
Pourtant, je ne cherche pas forcément le RO, mais j'avoue ne pas trop avoir de scrupules à en mettre si j'ai l'occasion (et surtout si j'ai pas l'avantage
)
Et encore, accrochez vous, je viens de piger comment je pouvais mettre des RO back 
En tout cas, oui, faut se mefier, des fois, il me reste 3pvs, et je passe en berserk mode et je renverse la partie. Disons que je suis pas du genre à abandonner trop vite
Mais il me reste beaucoup à apprendre, et j'en apprends tous les jours (pas plus tard qu'il y a deux jours, j'ai repiqué deux phases super interessantes à Triade M.Nob en match mirroir (Merci à toi d'ailleurs, si tu lis ceci
))
Et je sens que ça va mieux contre le Mitsu de Iezane, même si j'ai encore du mal à lui prendre des matchs régulièrement.
Sinon, Heishiro, mon Raphaël est pas encore top. C'est mon personnage secondaire, j'ai pas encore poussé l'entrainement avec, mais je veux te croire quand tu dis qu'il peut être bien chiant, il a des coups redoutables.
Enfin, sinon, pas mal la session full Yoshimitsu
nicoulas : Oui, je t'ai ajouté, mais on a pas eu l'occasion d'être connecté en même temps. Mais on se fera ça, je te mettrai 3 RO par match