CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:24:22

"C'est surtout le fait que t'aies voulu faire "fashion" en doublant ta bio en anglais, mais même Google Traduction aurait fait mieux, c'est ultra chaud"
c'est pour que les sacs du monde entier comprenne ce que je veux dire
"Sinon toshiro, tu viens pour le Stunfest j'imagine?"
ca va etre chaud

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:24:49

sinon pour ma bio tu peux corriger si tu veux moi ca m'arrange :p

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:17:59

Akire : ok, bah ce serait génial, si j'ai l'hébergement, t'es le bienvenue chez moi :ok:

toshiro : Ouais la flemme pour l'instant, je verrais peut être plus tard. Pour le Stunfest, t'es une féniasse, tu me sors que tu joues comme offline pour faire un tournoi mais quand c'est jouable tu viens pas, vieille sacoche.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
25 mars 2010 à 21:56:42

Sordes, je peux venir maintenant si t'es dispo.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:13:42

"tu me sors que tu joues comme offline pour faire un tournoi mais quand c'est jouable tu viens pas, vieille sacoche." ben c'est surtout quen ce moment j'ai un apquet de trucs a faire donc je sais pas si je serais dispo pour le stunfest

Akire
Akire
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:26:40

en ce moment, on s'en carre le fion, le stunfest c'est dans 2 mois gars

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:30:01

oui je sais justement si je pensais que ca pouvais etre finis pour dans deux mois ca serait autre chose

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
28 mars 2010 à 18:41:12

Un GG à Amarant que j'ai croisé ce matin avec Joshi c'était sympa. Rohlala Sieg c'est affreux le coup de genou en stance :( c'est bien i16 non ?

Et un autre GG pour Sordes et Beltha ta Tira est cool un moment j'ai pris vla les chopes haha. :ok:

martimouff
martimouff
Niveau 7
28 mars 2010 à 19:07:36

Toi aussi sasorie t'es martyrisé par les choppes? ..

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
28 mars 2010 à 19:17:26

Je dois avoué que j'en n'ai pris trois de suite, j'ai déchopé la mauvaise à chaque fois ^_^

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:07:51

Aha ce rageux il était tellement dégoûté de pas réussir à jouer, il m'a balancé bon on va faire des choppes, et bim il t'a remonté ta barre en entier :rire:
GG à toi sinon, c'était comme toujours sympa :ok:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:32:05

un gg a Sasorie pour tout a l'heure 1 partout jusqu'a ce que l'hote de la session se barre :rire2: si je l'avais eu sous la main je l'aurais etrangler

ca m'a permis de faire quelques matchs contre Pandemika qui est pas mauvais :ok:

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
28 mars 2010 à 21:18:24

J'avoue il c'est barré alors qu'il venait de crée la session. Je lui avais mis un 3/0 juste avant avec ma Xiang-Kitty style RDDK haha.

Sordes, ça pour me remonter ma barre il a pas blaguer lol, le pire c'est que j'ai à chaque fois déchopé la mauvaise. Fin bon c'est pas grave il à gérer gg à lui :)
Puis j'ai bien rigoler quand j'ai pris deux round au temps j'étais tellement concentré que j'en n'ai oublier qui avait du temps haha.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
28 mars 2010 à 22:28:10

" J'avoue il c'est barré alors qu'il venait de crée la session. "

Bah désolé mais ça ma gavé. Je suis dans une mauvaise passe là, j'ai quedalle dans les doigts, j'ai fais que d'la merde pendant toute la session.

'Fin bref sinon GG à toi.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
28 mars 2010 à 22:29:47

GG Sasorie et Elja.
Sasorie, l'autre personne n'était qu'Elja.
Le petit K en CHS est bien mytho online, c'est sûr, mais c'est le seul truc à faire quand ton 3[B] a été paré, le recovery est trop long.
Par contre, ta Xianghua est tout simplement injouable. Déjà que je suis absolument pas à l'aise contre ce perso (tout tordu avec des coups qui te sortent de partout, même quand elle est par terre ><), mais ton jeu de terrain et de déplacement est complètement dingue, ça renforce encore plus l'imprévision du personnage.

Et sinon, bien sûr, GG à Elja, qui a fait pas mal de sessions avec moi, c'était bien sympa, ton kilik est marrant, mais... putain de lows ! T'en as placé beaucoup trop, sans vouloir être méchant, ça nuit un peu au combat. Mais sinon le reste était vraiment cool, et ton black slip est COLLECTOR !!

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
28 mars 2010 à 23:54:43

Beltha, c'est pas de toi qu'il parlait.

elja1806
elja1806
Niveau 8
29 mars 2010 à 03:39:32

GG Amarant et oui les low mais je te répondrais que je t'ai fait aucun low mytho du live je n'ai fais que des visibles et puis je joue kilik quoi ses coups les plus rapides i13 sont que des high du coup il a pléthore de low et ils faut les utiliser lol mais j'ajouterais (et oui excuse de sac oblige) que ce n'étais pas ma manette ni mes ailettes ni mon jour lol j'ai bcp aimé tes créations thème lourdo du forum :ok:

Sasorie : et voui ce n'était pas le Paria mais moi contre qui ta Xiang a fait des ravages,GG monsieur

martimouff
martimouff
Niveau 7
29 mars 2010 à 08:02:58

C'est quoi ton pseudo eija? *_* J'veux tater de ton kilik moi aussi :D

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
29 mars 2010 à 09:42:52

Ah oui Beltha ce n'est pas de toi que je parle mais d'un mec qui avait crée une session avant que Reno et Mika rejoigne.

Désolé pour la confusion ce n'était pas contre toi.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
29 mars 2010 à 15:59:00

gg a cloud 1704 deuxième fois seulement kon se fait un defi ensemble . et deuxième fois aussi le score est identique .... 10 a 9 j'aime kan c serre . par contre tu ma vole trop de round a coup de frame trap on-line .... voilà pk offline tu va comprendre ta douleur ha ha ha ha
4a avec kilik c craque .... et 3 2kb dan un round c pas la mort demande a akire et son adversaire lors du wgc loool .sinon grace a toi je viens de trouver l'arme anti asura ha ha ha

La vidéo du moment