CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

kleog
kleog
Niveau 9
21 mars 2010 à 12:50:13

Au fait, GG à dranakal hier soir. De très bons piffages (Maxi quoi looool), et du jeu moins moche que d'hab haha!

au fait Sordes, t'étais pas censé arrêter le jeu, le live, et le forum??

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:28:18

"au fait Sordes, t'étais pas censé arrêter le jeu, le live, et le forum??"

Grosso modo, j'suis qu'un gros con qui a une grande gueule, qui est tellement drogué qu'il peut pas arrêter ce qui est devenu plus qu'un simple jeu pour lui, et c'est également le dernier endroit où j'entretiens des relations sociales avec des gens que j'apprécie. J'ai essayé, j'ai tenu 2 semaines, et je me suis rendu compte que j'en avais trop besoin pour ce qui reste encore de ma santé mentale.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
21 mars 2010 à 13:57:26

Je suis dispo jusqu'à 18h ou ce soir vers 22h30, tiens moi au jus si t'as moyen de passer.

Sinon intéréssant mais il semblerait que le modo "inactif" s'amuse quand même à faire du zèle sur mes posts...

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:34:59

Ah ouais, et il laisse dans ce cas le bordel s'amplifier sur le topic "joueurs à éviter". Objectivité, quand tu nous tiens.

Je passerais vers 22h30 alors, mais pas vraiment longtemps.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
21 mars 2010 à 16:22:37

le joueur à éviter c'était moi aujourd'hui, Apparement Beltha est reparti de ma session aussi vite qu'il était venu, et s'est barré quand je suis arrivé sur la session de Buritin.. :snif:
Ah mais putain les mecs ! A quoi ça sert que je passe tout mon temps à m'entrainer, si je peu pas voir mes progrés contre vous.

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
21 mars 2010 à 16:27:55

C'est pas toi. C'est les lows et le beurrage intensif de Buritin qui commençaient sérieusement à me casser les noix.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
21 mars 2010 à 16:55:37

Bah j'ai remarqué que le gars se protége pas vraiment et sort des GI un peu au pif, car si tu commence à l'enchainer proprement il mange sans broncher et attend une ouverture pour te pourrir jusqu'au fond de la moelle.
Mais j'avoue que si tu lui met la misére en jouant comme lui, monsieur sort sa sophitia et bourrine les lows à mort.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
21 mars 2010 à 16:59:41

Au fait question à la con, si j'ouvre une session en matchmaking, et que je dois partir, y a t-il une astuce pour quitter la session sans déconnecter tout le monde. En gros puis je quitter en laissant les autres jouer ?

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:05:27

Nan, si tu hostes la partie, ça perd tout quand tu t'en vas.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
21 mars 2010 à 17:06:53

C'est très con..

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:09:52

je suis dispo si tu veut

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
21 mars 2010 à 17:12:44

Vu que ma femme squatte la télé, va falloir que je patiente, c'est pour ça que je suis la d'ailleur.. :fou:

martimouff
martimouff
Niveau 7
21 mars 2010 à 22:38:34

GG à Amarant :ok: Ton siegfried est bien bien plus agréable à jouer qu'avant! Aucuns lows mythos, je dirais même que tu ne fais pas assez de lows ;) ni de choppes aha (et c'est moi qui dit ça ..)
C'était laborieux au début contre pendemika et moi car kilik tu n'as pas l'air de trop connaitre, mais sur la fin tu commençait à t'en sortir beaucoup mieux!
Quelque trucs qui ne vont pas que j'ai vu, lors de ta stance où tu à l'option du coup de pied lows qui stun (je ne connais pas le nom =/) tu faisais seulement le B, je pense que tu devrais desfois annulé et ne rien faire dans cette stance (j'ai Gi avec l'asura de nombreuse fois ton B ^^) Et tu as quand même droit au lows K hein!
Sinon, il faut que tu arrête de bourrer après le 2A de kilik x) C'est cadeau pour moi après, tu t'es pris tout mes relevé K aha. Attention aussi au 236 K de kilik qui est blockstun, tu t'es pris derrière tout mes 46B :-)
Sinon les steps de sieg sont assez chiant ><" est ses horizontaux longue portée aussi ^^

Vraiment tu t'es bien amélioré je trouve, j'imagine qu'avec siegfried pour bien gérer après il faut bien connaître les autres persos, donc tu devine ce qu'il te reste à faire aha :hap:

P.S: déchoppe en A! :ok:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
21 mars 2010 à 22:58:32

J'suis sur le live Sordes si tu peux toujours passer. Au fait t'aurais pas éteinds ton portable par hasard ? Aucun de mes messages n'arrive à destination.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
22 mars 2010 à 00:43:01

GG à Martimouff, ça m'a fait une bonne reprise.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, Kilik est le perso que je connais le plus après Siegfried, mais ton jeu est unique j'ai envie de dire...

Pour la stance Avant (SBHS il me semble). Détrompe toi, j'ai utilisé le A+B en tech trap pendant tous les combats, j'essayais de placer le B seulement au Corps à Corps. Le A est complètement inutile et le K est mytho.
Après, pour les problèmes de stun, il y avait un vieux lag et comme j'ai du mal à destun de base...
Après pour les steps de Sieg c'est quitte ou double parce que les meilleurs passent en Chief Hold et c'est hyper unsafe

Après bon, ton kilik est vraiment hyper bon, faudrait qu'on se fasse du offline un jour, ça serait franchement bien. Ton Asura Dance après la choppe spé est redoutable et sinon tu arrives à bien le placer en auto GI et ça c'est Brütal...

Donc, à priori mardi je pourrai revenir sur le live, avec un bon training en poche.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
22 mars 2010 à 01:52:26

Le SRSH (6B+K) K n'est absolument pas mytho. En vérité, il est aussi rapide qu'un 2KB.
Si tu ne l'utilises pas, il n'y a plus de mixup sur cette stance et elle devient inutile (le gars garde toujours en haut, bloque, punit, bref, c'est de la merde).

Ceci dit, comme dit Martimouff, l'Asura est une bonne réponse à ce mix up, donc feinte ou délaie.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
22 mars 2010 à 09:47:04

Ok, ben dans ce cas c'est cool, parce qu'on m'avait assuré 10 pages plus tôt que c'était du gros mytho.
Donc ouais, à la rigueur ça peut être judicieux de passer en BHS ou CHS, merci pour le conseil.

Akire
Akire
Niveau 10
22 mars 2010 à 09:56:02

non, tu as mal compris. C'est ca qui est mytho par exemple:

"Le seul truc que j'ai a te dire, c'est à propos du pressing SRSH. Tu devrais arrêter de mixer SRSH K et SRSH A+B. SRSH A+B est largement visible et on a le temps de se relever en réaction. J'en ai mangé à la pelle car avec le lag y'a rien à faire. Par contre SRSH B est invisible. Mais pas safe. C'est l'inconvénient. "

C'est Egg qui l'a ecrit. Le low en stance dont je ne connais pas le nom, qui assure un A+B derriere dans la meme stance est invisible lui. Pour le savoir, il suffit d'aller voir ta frame data. Si le low a une vitesse environ de 25/30 frame, tu peux etre sur que ce sera invisible online. Tu peux ainsi savoir toi meme ce qui est viable ou pas. Mais le mieu reste quand meme de visionner les videos de DTN. Ca peut etre une grande source d'inspiration.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
22 mars 2010 à 14:18:42

Bref, retiens que le mix up SRSH K / SRSH B est viable offline, donc tu peux l'utiliser online sans trop de scrupule.

SRSH A+B c'est juste un mid lent, donc si le gars se baisse pour bloquer SRSH K et tu lui fais SRSH A+B, il pourra se relever en réaction et bloquer sans problème. Offline du moins.

Voilà tout.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
22 mars 2010 à 21:14:11

D'accord là je comprends mieux, ok, merci les mecs, je vais changer mon combo dans ce cas. J'étais persuadé que même offline le A+B passait derrière le SRSH K
Tout s'éclaircit !
Sinon, je joue mardi pour les intéréssés.

La vidéo du moment