GG Sasorie! Une session bien simpa ce soir, dommage que je reste pas plus et que je bug pas moins aha. J'me lève à 5h en ce moment pour le boulot ^^"
J'ai bien aimé la fin d'un round où j'te met 2A, MO B MO A MO A xD Vive les stances aha. Le MO B était involontaire, je voulais faire un FC3B^^
En tout cas, on voit qu'on a du mal avec le step du live, graaft nous a bourrer de 88B pendant les step guard à longueur de combats =/ Je t'ai volé avec quelque WSB aussi j'avoue, mais à juste titre puisque je me suis pris pas mal de WS B moi aussi en step^^.
Sinon pour améliorer ton jeu encore plus j'pense que tu devrais utiliser plus le WS K de xiang, par exemple, le 44K de kilik est à -1 en block, et je bourre un 1K souvent derrière, et bah le relevé K de xiang me bouffe toutes mes options derrière! Même 6AA et 1A!
Attention aussi à pas trop faire le AA(B), j'crois que le B est unsafe, ou pire, je le GI avec l'asura si j'le sens bien aha.
Le 2K de xiang est génial aussi, c'est le même que kilik au niveau propriété (-14 block, -4 hit) sachant que la première punition TC de kilik c'est WSK et c'est en i15 ;)
En tout cas tu choppe bien, au bon moment je trouve, tu rentre même une choppe spé en ce moment, j't'avais jamais vu la faire!! Tu me fais toujours autant chier avec tes A+B au sol 
Mais t'en chis contre les mythos ahaha! Tu l'aime le vieux low d'ivy hein 
C'est quand tu commence à battre des sacs ultra mytho que tu deviens un bon tu savais pas? Jsuis sur la bonne voie =) J'l'ai rétamé la ptite ivy ^^
GG à toi sasorie =)