CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
28 février 2010 à 15:50:06

cloud tu m'a rendu dingue avec tes asura dance! lol en tout cas GG à toi et à freacky pour la session de l'autre soir ^^

et puis GG au reillonnais, ton yoshi est un des meilleur que j'ai vue,y a pas à tortiller! tu punis trop mon 44B , arrete!

ah oui je vous annonce mon futur decès , le contexte , moi , robdom et ring dans une meme session.... adieu....

Akire
Akire
Niveau 10
28 février 2010 à 20:09:09

je me remet a Kilik, j'arrive tous de suite pour faire partager mon savoir sur le topic ^^

cloud1705
cloud1705
Niveau 5
28 février 2010 à 20:21:57

gg boy skizo j ai pas super bien jouer la j essai de me remettre au jeu j ai arreté depuis 2mois donc c chaud ^^
mais ouai c etait une session sympathique xd
akire"ton savoir" :lol:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:07:24

gg a Sordes pour la session de tout a l'heure,t'es toujours aussi bon...moi par contre...

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:32:19

:rire:

Le mec de mauvaise foi totale.

1 / Mon Zasa vaut pas un caillou.

2 / Tu me mets un vieux perfect dans la tronche et tu me sors que t'as mal joué? J'fais quoi moi alors, j'revends mon exemplaire?

Comme je l'ai dit sur le live, GG à toi, t'as un jeu pas dégueulasse now.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:16:18

"now" seulement? :hap:

j'avoue je suis d'une mauvaise foi pitoyable mais avoue que ca l'aurait moins fait si j'etais arriver avec:

"ROI DU LIIIIIVVVEEEEEEE" XD

en tout cas merci,mais je vais pas me reposer sur mes lauriers vu que je sais que j'ai eu du pot sur ce coup la et je crois que je vais pas garder mon "titre" tres longtemps lol

"Tu me mets un vieux perfect dans la tronche et tu me sors que t'as mal joué? J'fais quoi moi alors, j'revends mon exemplaire?"

la je crois que j'ai eu du cul au plus haut point de toute mon existence, dans ma tete j'etais sur que t'allais me contrer et me siffler toutes ma barre comme tu l'avais deja fait auparavant,j'ai eu du bol

tu m'a proposer un defi en 5 mais faudrait que j'ai 5 fois du bol c'est impossible :ok:

blague a part on se refait ca quand tu veux :ok:

Akire
Akire
Niveau 10
09 mars 2010 à 15:40:10

GG Djlutin. Ta repris le training Setsu on dirait ahaah !

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
09 mars 2010 à 17:08:28

GG à Hell3kto pour la petite session courte mais bien sympa, donc on remet ça quand tu veux en espérant avoir un peu plus de temps devant moi. :ok:

Akire
Akire
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:32:17

GG DjLutin, j'arrive pas a bloquer la baleyettes :snif2: . Pourtant on a une bonne connexion, je devrais pouvoir :/

Akire
Akire
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:34:15

sinon, je sais pas pourquoi tu dechoppe pas beaucoup en A mais bon pense y quoi. Sinon, bah sympa ton Yun. Desole, j'ai tendances a bourrer naturellement ...

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
14 mars 2010 à 16:33:36

Je pense que ce topic est le plus approprié pour vous parler d'un ami qui débute à SC4. Pour l'instant son niveau est light et il a pas mal de chose à apprendre,
ce qui est logique pour quiconque découvre un nouveau jeu.

Bref, si vous le croisez en matchmaking, n'hésitez pas à lui faire part de vos
conseils. J'ai déja commencé à lui apprendre ce que je connaissais (donc pas grand chose)
et lui est donné les bonnes adresses pour débuter avec de bonnes bases.

C'est un joueur trés intéressé, qui prend toute critique comme conseil afin de progresser.
Il joue pour le fun et se moque de gagner ou perdre, mais est désireux de d'avoir un jeu propre
et assez diversifié afin d'offrir un jeu de qualité.

Voila je crois que j'ai fait le tour, je vous laisse les infos, au cas ou vous tomberiez sur lui.
-Gamertag : Mjotta
-Connection : l'aprés midi ou en fin de soirée
-Perso utilisé : Maxi, mais je pense qu'il changera dans pas longtemps pour un perso
un peu plus technique et moins bourrin.

Merci par avance pour lui et GG a tous.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:08:26

Maxi ?? Pas un perso technique et bourrin ??
Au contraire...il est bien trop prise de tête et demande une defense de malade et un minde game de porc pour commencer à conditionner l'adv....après c'est le perso de l'arnaque tout comme Talim et Voldo ou tu peux facilement bourrer un mec qui connait pas,surtout online ou c'est chaud de Gi sur les mix cramés,mais sachant que les mix du persos ont pas trop évolué depuis le 3,c'est assez compliqué face à un joueur qui connait un tant soit peu les traps du perso.

Le perso demande pas de skill attention,c'est pas setsu yoshi ivy,mais il demande une connaissance énorme sur toutes les transitions de stances,psl,"mini psl",les bon outils pour chaque stance,et la base de son jeu c'est de switcher de stance en fonction de l'effet de ton bouffage de cerveau de l'adv,comme le disait Ahriman,il faut impérativement avoir des capacités de lectures de jeux adv énorme pour en faire quelque chose.

C'etait mon perso exclusif de soul 2 et 3,mais j'ai laissé tombé dans le 4,deja j'ai pas un mind game assez solide,et en plus tout le monde connait les arnaques de maxi (sauf online ahahaha,tu peux quasi rien Gi)

Donc mon seul conseille pour ton pote,si il veut faire de Maxi son main,qu'il ne se concentre QUE sur lui.

Si il passe par la ou si tu peux lui transmettre,c'est un tableau que Bigdarsh avait fait concernant les switch stance/psl,étape indispensable :

http://www.megaupload.com/?d=4Z22ZKKY

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
14 mars 2010 à 17:20:59

Merci à toi shuyin7 pour le lien, bien sur quand je dis bourrin, c'est surtout que lorsque tu débute à SC4 (surtout en live), tu as tendance a bourrer et des persos comme Maxi n'aide pas forcement à bien commencer puisque son jeu rapide conforte le joueur dans le fait qu'en tapotant un peu les boutons, donne les possibilités d'enterrer l'adversaire sans se fouler. Ce qui n'est pas le cas avec une Setsuka par exemple. (j'espére être un peu plus clair)

C'est pour ça que je parlais de bourrin..lol

Aprés pour le coté tech, j'avoue qu'il y a de quoi faire avec Maxi, mais je l'utilise en régle générale en versus offline.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:25:32

http://www.youtube.com/watch?gl=MX&hl=es-MX&v=vpoxVmAUG84

La aussi t'as une vidéo de Fhworang,qui montre un peu justement certains mix et bouffage de crane qu'on peut utiliser avec les PSL en fonction des réactions adverses,ça peut être une bonne base pour savoir déjà un peu quoi utiliser,puis idem pour les tech traps.

Pour les phases saut + BT B+K,bon là,ben là,reflexe + connaissance des coups adv "sautables",qu'il essaye pas de se focaliser la dessus pour l'instant je pense.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
14 mars 2010 à 17:34:36

Je te remercie pour lui, et je lui communique tout ça.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:36:48

Ben c'est sur que Maxi,il est difficile d'avoir un jeu propre,puisque de toute façon tu n'as pas le choix vu qu'il FAUT se servir des transitions de stance,genre apres un 3B RO B/RO A tu vas pas te dire " non,j'suis online donc si j'fais le RO B mon adv va pas pourvoir interrompre donc je vais faire que RO A au moins c'est propre"...Maxi il faut quand meme le jouer offline pour vraiment savoir quel coup à la prio,quel coup utiliser,etc etc.....jouer Maxi uniquement online on peut difficilement se rendre compte si notre jeu est propre ou pas c'est vrai....et effectivement,on peut être tenté de jouer comme un bourrin en appuyant partout sans se prendre la tête....au risque de passer à coté du perso le + mind game du jeu et c'est dommage.

Bon courage pour ton pote en tout cas,si il veut commencer à jouer sérieusement Maxi,mais ces victoires n'en seront que plus gratifiantes.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:38:29

ses victoires ........ :hum:

Akire
Akire
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:18:45

gg mon ami Lepianiste. Un peu rouiller peut etre, tu finissais pas certains combos. Mais sa reviendra jen suis sur :)

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
15 mars 2010 à 07:27:20

Bon apparement mon pote est motivé puisqu'il est en train de se faire un besherel complet de SC en regroupant toutes les infos qu'il dégote sur les sites.
Grace à ce forum et à ses représentant, j'ai appris et j'apprend encore pas mal de choses, et au vu des connaissances de certains d'entre vous je l'ai invité à nous rejoindre, ça fera toujours un sac de plus.

kleog
kleog
Niveau 9
15 mars 2010 à 08:45:21

ouais Akire, je déchoppe pas beaucoup en A. Remarque toi non plus. Tu fonctionnes comme moi, par "session". "Allez, pendant 5 minutes, je déchoppe que B etc". haha. Sauf qu'à un moment, notamment quand tu prenais asta, je bourre B par peur de la choppe spé mouhaha.
Bah Yun, c'est dur hein. Il me faut des éclairs de génie pour sortir des rounds juste corrects. Sinon le reste du temps je dérouille. Mitsu a tellement d'option tout le temps que quand c'est à moi d'attaquer je me dis "merde, qu'est ce que je peux faire, j'ai pas de 2KB haha". Comment t'as trop repris des matchs grâce à ça "mini dash 2KB" c'est imparable ça. Et puis les 2KB 66BB près du bord, comment ça arrache la barre pour un low invisible à i18 rhooooo, j'étais outré.
Avec Yun, je dois trouver l'équilibre entre attaquer la SC, presser en crane (en mixant...ce que je fais plus au bout de 10 match mouhaha)mais pas trop et zoner. Pas évident, et très difficilement rentable m'enfin.

La vidéo du moment