CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
01 avril 2010 à 11:40:00

"continue a jouer les petits princes aigri du live "

Pardon?

PARDON ???!!!!!

OH CA VA PAS OU QUOI LE ROI DU LIVE C EST MOI LE SEUL L UNIQUE, MONSIEUR ROI !!!!!!! WAAAAAAAAAAAHAAAAAAAA

martimouff
martimouff
Niveau 7
01 avril 2010 à 12:19:17

:rire: Ah putin qu'est ce que je me marre!

GG à beltha, sordes et graaft!
Non franchement sordes, je suis de l'avis de beltha, tu devrais pousser ton voldo au max de son potentiel! Franchement il est top ce perso! Je n'aimais pas jouer contre ce perso en général avant, mais finalement c'est plutôt cool (même s'il est abusé ><' )
Beltha ta tira est franchement simpa, bon j'avoue que tu fais le sac desfois, mais c'est pas moi qui vais critiquer ça :rire:
Et puis j'arrive à rien en ce moment, j'arrive pas à imposer de jeu à Graaft, je me fais complètement submerger par son mistu... Je suis dominé facilement. J'arrive plus à placer la choppe spé en mode rapide aussi.. Je confirme pas mes asura. AAAAAAAAH! Faut que j'arrete le training aussi, c'est pour les sacs.

Aha GG à vous :')
Freaky c'est quand tu veux par contre, même pas peur de talim moi!

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
01 avril 2010 à 13:40:31

Tin Freacky mais arrête de surenchérir comme un abruti.
Visiblement j'ai pas été assez clair : tu me les casses donc lâche moi les basques.
Si t'as toujours pas pigé, j'ai encore plus clair : J'aime le bon miel de charbon.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
01 avril 2010 à 14:07:37

oula kleog tu va etre surpris . la verite c que j avais jamais fait une once de training face a yun . ... c chose faite . tu va changer d avis sur la po . et moi osi j'ai eu rock du premier coup ...

cloud1705
cloud1705
Niveau 5
01 avril 2010 à 14:08:05

freaky perd pas ton temp avec des mecs pareil :nonnon:

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
01 avril 2010 à 14:09:13

on devrai creer un topic reglement de compte car ils me les gonfle a s embrouille sur le topic GG

freackysound
freackysound
Niveau 8
01 avril 2010 à 14:43:15

la seul chose que j'ai pigé:

ALORS C'EST CA LA TIRA DE BELTHA!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :hap:
MOUHAHAHA!!!!! :ok:

Dranakal: c'est comme ca sur tous les topics GG y compris sc.fr et 8wayrun.com

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
01 avril 2010 à 17:40:20

mdr
gg a cloud on a battu le record de taunt par session . mai ta encore bocoup a apprendre fiston . le vrai taunteur taunt mm quand il perd , taunt a chaque foi que la distance le permet taunt au cac en guise de feinte et jamais ne taunt 2 foi de suite . mai taunt a tt les rounds . ptain kan jveux te montrer l'arme anti asura tu en fai plu ...
sinon gg a kusanagi aka larme44 . 1 partt O_O ta sophie est devenu tres rigoureuse . jsuis heureux jcommence a avoir d rivaux

cloud1705
cloud1705
Niveau 5
01 avril 2010 à 17:57:35

tkt je v m entrainer a taunter xd

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:49:34

"OH CA VA PAS OU QUOI LE ROI DU LIVE C EST MOI LE SEUL L UNIQUE, MONSIEUR ROI !!!!!!! WAAAAAAAAAAAHAAAAAAAA"

il a dit le prince pas le roi :ok:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:29:13

"ALORS C'EST CA LA TIRA DE BELTHA!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :hap:
MOUHAHAHA!!!!! :ok: "

Toi qui parlait de gamineries, je pense que tu t'abaisses bien à ce genre de puérilités là, non?

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
02 avril 2010 à 05:32:13

cloud les taunt après 236 236 b c top tier ta grave du potentiel.

freackysound
freackysound
Niveau 8
02 avril 2010 à 13:19:09

"Toi qui parlait de gamineries, je pense que tu t'abaisses bien à ce genre de puérilités là, non?"

non
Avec toutes les "gentillesses" que j'ai recoltés de part le passé en pensant (à tord) que c'etait du 2nd degré et le sympathique "abrutie" à l'ouverture de son dernier message je suis rester bien mesuré

il aurait été plus puéril de lui répondre sur le même ton

dans tous les cas les masques étant tombés lui comme moi allons juste éviter de nous adresser la parole sans plus de prise de tête+

kleog
kleog
Niveau 9
02 avril 2010 à 14:21:57

==> les xbox : LOOOL. Moi j'ai trouvé pas mal la vanne de Freacky. J'attends avec impatience la suite.

Dranakal et cloud : Roudoudouk avait fait une liste des taunts (et mouvements assimilés) de Yoshi...ce perso reste top tiers en la matière. Jetez un oeil sur sc.fr dans la rubrique Yoshi. Ensuite, inventez des taunts pour vos perso haha!

cloud1705
cloud1705
Niveau 5
02 avril 2010 à 14:40:46

lol on sait kleog c est notre exemple a tous :hap:

freackysound
freackysound
Niveau 8
02 avril 2010 à 15:01:19

Kleog range ton pop-corn :hap:

..... Et ils vécurent heureux et eurent bcp de petite Tira et Talim respectivement"
cette histoire peut prendre fin sur ce jolie happy-end :-)

Akire
Akire
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:05:40

GG a Daenery, et aussi a Toshishi, c'etait chouette :-)

elja1806
elja1806
Niveau 8
02 avril 2010 à 21:06:25

gg mon Akire me suis bien faite défoncer lol Paradoxalement me sens plus à l'aise devant ton Mitsu que contre ton Asta, j'espere remettre ça bientot :) ça m'a fait bien plaisir

GG RDDK j'adore nos doubles KO tu fais montre d'une grande pitié envers moi lol

Akire
Akire
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:40:47

jetais content de rejouer contre toi !! Aah, ca faisait longtemps ^^. Je serais la ce week end donc quand tu veux. Sinon, Asta est meilleur contre Kilik que Mitsu. Et tu tous simplement tres bien joue a la fin ^^. Encore un grooos grooos GG pour toi ;)

GG Sordes, depuis le temp que j'attendais ca mon filou, j'ai pas ete dessus. J'ai rien capte a ton Voldo, t'a pris les bonnes decision, j'ai rien fais. Vala. Rien de plus a dire.

GG Beltha, tes phases d'attaques en desatanges m'ont bien peiné, comme a la relever etc... C'etait cool, surtout que je captais rien a Tira XD

M'enfin mon GG du jour revient quand meme a RddK... putain ce que c'est n'importe quoi avec lui... allez, Rddk et Daenery aussi :gni:

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
03 avril 2010 à 01:11:03

:ouch:
Bon les mecs, avouez que vous aves voulu faire un vieux poisson d'avril avec votre engueulade au beurre moisi.
Franchement j'ai failli sortir le pop corn et le pain dur, mais je suis désolé, là ça ne peut pas ne pas être un fake :monoeil:

Ou alors vous voulez vraiment déclencher une guerre intestine, parce que je sais pas si vous avez remarqué, mais y a pas mal de parti pris dans les deux camps...
Mais bon, comme je suis persuadé que vous nous avez pondu un vieux fake, je vais pas prendre parti et je vais juste dire "LOL" comme Kleog en me gavant de pop corns au cheddar.

Akire, co toi ce WE, j'ai bien l'intention de tester ton kilik depuis ton arrivée sur le forum et ça remonte à loin ! Donc ça va être du Brütal, une vraie légende.

N'empêche, tout ce quee j'ai retenu c'est ça :

Sordes :
"OH CA VA PAS OU QUOI LE ROI DU LIVE C EST MOI LE SEUL L UNIQUE, MONSIEUR ROI !!!!!!! WAAAAAAAAAAAHAAAAAAAA"

C'était du lourd de chez lourd.

Ah oui, et le miel de charbon ça rox du pape :ok:

La vidéo du moment