CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:47:34

Toshi : Oui c'est ça, j'vois que le mec est connu, comme quoi j'suis pas mauvaise langue.

gantz : C'est clair que Yoshi est un perso technique, mais l'avantage d'un eprso si complet, c'est que les styles de jeu possibles sont vraiment très très divers. Tu peux le jouer genre flashy avec JF, gros combos et tout le tralala, mais tu peux aussi te contenter de son jeu basique super solide genre BB, AA, 6K2K, 2A/iMCF, et autres avec un peu de stance. Les possibilités sont juste INFINIES.

Mitsu c'est un perso open, tout le monde a un Mitsu, y'a besoin de 2 fois rien pour pouvoir le jouer.

Joue simplement le perso avec lequel tu prends le plus de plaisir :ok:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
16 mars 2010 à 21:57:27

Justement, Yoshi me plait vraiment et j'en vois rarement tourner sur le live (ou alors des vrais mythos).

D'ailleurs j'arrive plus facilement à sortir les just fram de Yoshi alors que j'en chie encore pour Mitsu....Allez comprendre..M'enfin je verrais sur le live ce qu'il donne quand j'en aurais un peu plus appris.

Akire
Akire
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:32:13

bah est ce que tu arrive a faire 2aB en just frame ? c'est pas du Mitsu hein haaahaah.

Moi je te dirais, garde Mitsu !! :gni:

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
16 mars 2010 à 22:55:26

Bien sur je garde Mitsu et continue le training, mais Yoshi c'est pour changer de temps en temps pour pas lasser mes adversaires.
J'aime bien Night et Yun mais j'en croise trop sur le live, tout comme Kilik et Mitsu.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:08:14

Gantz,t'es sur 360 ou PS3 ?? Sur PS3 il y a Le-Reillonnais,Komish,et surtout Heniek...sur 360 tu dois avoir Rddk et Thiry et apres je sais pas,faut voir ça avec les joueurs 360 !!

martimouff
martimouff
Niveau 7
16 mars 2010 à 23:51:52

Merci d'avoir éclairé ma lanterne =)
Sasorie je galère trop maintenant contre ta xiang! je dirais qu'elle ressemble un peu à celle de COPDT7 maintenant ><"
Je galère à trouver des ouvertures et tu connais bien les arnaques de kilik x) Même le 214K du live!! xD Ce qui limite considérablement mes tentatives d'ouverture de garde, en plus je choppe peu alors ça aide pas (et si je choppé plus? Nan..)

Elle a beaucoup d'option d'approche, elle t'empeche de te baisser sinon tu te prend un launcher, sinon t'as des horizontaux qui sont anti step et qui sont abusés! Un backdash qui me stressssssssssssssssssss lol. Et une porté de choppe à la asta xD comme tout à l'heure!
J'suis sur qu'elle a juste touchée le bouton de ma veste avec son auriculaire mais elle a quand même réussi à monter sur mon dos et à m'exploser la barre de vie :fou:

Akire
Akire
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:04:18

tu joue Kilik alors te pleins pas hein :gni:

Si tu choppe pas beaucoup avec Kilik, c'est pas bien ^^

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
17 mars 2010 à 09:21:20

MAIS ENFONCE LUI SA JAUGE !!!!!!!!!

DEFONCE LA, MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

Sinon, faut chopper, comme S-U, alterner version rapide FOTD et choppe spé en B.

Et toi te plains pas tu joues Mitsu, moi je joue Seung Mina.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
17 mars 2010 à 09:36:56

"moi je joue Seung Mina."

qu'est ce qui faut pas entendre d'un mec qui a dominer une grande parties de la session grace a son Yoshimitsu --'

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
17 mars 2010 à 13:57:09

GG Martimouff pour les sessions d'hier.
C'était super intéréssant de jouer contre toi, comme d'hab.

J'avoue derrière ton block j'avais tendance à balancer un 6K. C'est sûr qu'après avoir mangé du counter à la pelle ça m'a calmé.
Sinon avec Tira j'ai l'impression d'avoir aucune solution contre ton Kilik. Je suis complètement à la masse et j'ai du mal à trouver des ouvertures de garde. C'est peut être dû en parti à ma méconnaissance du match-up. Qui plus est tu est bien plus rigoureux que moi, forcément ça aide pas non plus :hap:

Sinon oui, en temps normal je joue beaucoup sur les frames avec Tira. Hier pas trop tellement j'étais paniqué. Je t'en avais listé 2-3 dans mon message avec lesquels tu te faisais souvent piéger. Mais bon même si tu ne connais pas les appelations de ses coups, tu devrais vite les identifier à force de les voir. Surtout que majoritairement je joue qu'avec ça.

Sinon j'ai lu sur un autre topic que tu songeais à jouer avec la SWGA. Si tu a les moyens de le faire, n'hésites pas. Vu ta qualité de jeu, je pense que tu n'auras pas de mal à jouer offline. De plus les mecs de la SWGA sont très sympa et ont un bon niveau. Ca ne peut être que bénéfique pour toi :ok:

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
17 mars 2010 à 14:26:42

Il est le bienvenu. Il a très un bon potentiel, ça serait un plaisir de l'accueillir.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:40:50

Je confirme, en plus il joue aussi craqué, tu peux percer le top 3 de la team du Sud aha.

martimouff
martimouff
Niveau 7
17 mars 2010 à 21:00:20

GRAAFT: "tu devrais faire plus de lows et surtout plus de choppes"
Si vous insistez autant :hap:
Mais bon des lows potable avec kilik qui sont pas trop mytho et que je peux utiliser régulièrement, il n'y en a pas des masses^^

Akire
Akire
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:35:35

exact. Surtout les choppes. Les choppes de Kilik sont monstrueuse. Elles RO un peu n'importe ou. Quand ya un wall spat, aie aie aie !!! franchement, les choppes de Kilik, c'est le pied !!!!

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
18 mars 2010 à 02:46:34

Les lows de Kilik ?

Je dirais 2K (excellent 2K), 2A (low semi invisible, circulaire, bonnes propriétés en hit, ça va quoi) safe, ça va quoi.

kB : C'est vraiment steppable, mais safe et avantage en hit. Puis empêche de sauter vu que y'a aussi un high dans le coup.
11B : J'utilise jamais, mais bon, ils passent parfois, ça reste visible.

1_3A+B : Bon dommages, avantage après une libération adverse (si déchope). Pas safe.

4B+K : Low très lent mais bon backdash, même sur le live c'est visible, mais tu l'utiliseras pour ses propriétés évasives quand l'adversaire voudra répondre avec un petit coup style 2A.

22K : Circulaire, invisible, semi-safe (avec le follow up), KND en CH. Possibilité de mind game si touche en hit
.
11A : Plutôt visible et unsafe, mais ça peut s'utiliser à max range pour zoner un peu.

BP A : Safe, pas forcément facile à voir. Online c'est très efficace forcément, mais sache que c'est aussi utile offline.

1B+K : Safe, difficile à voir, 0-0 en hit, bien pour gratter et imposer un mind game.

44B : Pour tenter de gratter après Asura ou chopé spé.

Voilà, là t'as déjà des lows pas trop mal. Bon après certains sont vraiment crax sur le live, mais bon, je dis juste ce qu'il y a avec le perso.

Akire
Akire
Niveau 10
18 mars 2010 à 10:35:44

FC1B aussi peut etre utile en fin de match, super TC, porté sympa, l'adversaire aura tendance a pas trop guard crouch de peur du WS B.

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
18 mars 2010 à 12:00:50

Bof, y'a mieux en fin de match.

Akire
Akire
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:23:21

ouai, je viens de retester, c'est un peu lent ahaah.

martimouff
martimouff
Niveau 7
18 mars 2010 à 21:17:22

Vous avez oubliez le 2A+B!! xD Non sur le live il est completement craqué celui là, sauf en techtrap évidemment :)
Mais offline je sais qu'il peut être très utile contre les persos qui abuse des high de loin.
Sinon, de tout ces lows, si je devais faire un classement je dirai:
_2A qui est top et suivant les réactions de l'adversaire derrière, il y a quelque possibilité simpa =)
_2K top cool pour gratter lol, mais faut faire gaffe avec ces coup, parce qu'on crois qu'il se baisse immédiatement lorsqu'il fait le 2K mais en fait lors du début du coup le perso est choppable etc.. dommage =/
22K: cool aussi :)
_les 1/3A+B qui sont top aussi et safe sur le live lol
_ ya aussi le 44B =)

Sinon pour rester dans le gg, J'en attribu un à beltha et sordes encore!
J'bosse le match up de tout les persos avec sordes xD
Bientôt je peaufinerai celui de tira pour mettre à tabac beltha ;p Faudrais que je bosse aussi celui de nightmare parce que j'en chis contre lui :/
Je dois avoir le cerveau moelleux ..
Pauvre sergent jason.. Il est pas méchant en plus =/ C'est justement pour lui donner des conseils que je l'ai accepter dans mes amis^^
GG à vous sinon les adeptes du miel de charbon :ok:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:38:21

gg a Sordes et Belthazorh pour la lecon..heu...session d'hier

pendant longtemps j'ai voulu etre le meilleur de Soul...pas du forum,le numero 1,le Stone Cold du monde de SC celui qu'on appelerait "champion" mais j'ai vite dechanter

les anciens se souviendront surement de cette periode ou je tentais de jouer avec respect et bienveillance avec Sakon qui aujourd'hui c'est elever vers de nouveaux cieux

j'ai ete entrainer par le pianiste,defier Freackysound et ete vaincu autant de fois par ce dernier,vaincu Kleog,ete vaincu par Kleog,ai vu l'evolution de Spartalive et enfin j'ai fonder la liste des joueurs a eviter,topics qui est maintenant dans le top 10 des topics les plus remplis

j'ai migrer sur Bobox ou je me suis fait dechirer par Sordes avec qui j'eu une longue et violente rivalité ecrite avant de comprendre mes erreurs

j'ai vaincu Belthazorh,ete vaincu par Belthazorh ete revaincu par Belthazorh ete re re vaincu par Belthazorh et ainsi de suite

j'ai remporter le titre de roi du live contre Sordes dans une session en classé que j'ai perdu 1 semaine plus tard contre Sasorie360

ca a ete un long voyage mais je pense qu'il est temps pour moi de dire au revoir et merci a tous,a tous ceux que j'ai citer mais aussi a Sgirls et Elja et tout les autres que j'aurais oublier

Belthazorh avait raison et j'en ai pris conscience hier soir: je suis un sac qui n'arrivera jamais a rien

du fond du coeur...

...merci a tous

...je deconne bande de sacs :hap:

il fut un temps ou j'etais gentil et calme mais je ne suis plus cet homme desormais,il n'y a personne dans le roster de JV.com de plus dominant que moi,je vous ferez voir qui je suis

parce que je suis RenoRaiden et que je suis AWESOME !!!

"i intent to make my own impact"-Drew McIntyre

La vidéo du moment