gg a Sordes et Belthazorh pour la lecon..heu...session d'hier
pendant longtemps j'ai voulu etre le meilleur de Soul...pas du forum,le numero 1,le Stone Cold du monde de SC celui qu'on appelerait "champion" mais j'ai vite dechanter
les anciens se souviendront surement de cette periode ou je tentais de jouer avec respect et bienveillance avec Sakon qui aujourd'hui c'est elever vers de nouveaux cieux
j'ai ete entrainer par le pianiste,defier Freackysound et ete vaincu autant de fois par ce dernier,vaincu Kleog,ete vaincu par Kleog,ai vu l'evolution de Spartalive et enfin j'ai fonder la liste des joueurs a eviter,topics qui est maintenant dans le top 10 des topics les plus remplis
j'ai migrer sur Bobox ou je me suis fait dechirer par Sordes avec qui j'eu une longue et violente rivalité ecrite avant de comprendre mes erreurs
j'ai vaincu Belthazorh,ete vaincu par Belthazorh ete revaincu par Belthazorh ete re re vaincu par Belthazorh et ainsi de suite
j'ai remporter le titre de roi du live contre Sordes dans une session en classé que j'ai perdu 1 semaine plus tard contre Sasorie360
ca a ete un long voyage mais je pense qu'il est temps pour moi de dire au revoir et merci a tous,a tous ceux que j'ai citer mais aussi a Sgirls et Elja et tout les autres que j'aurais oublier
Belthazorh avait raison et j'en ai pris conscience hier soir: je suis un sac qui n'arrivera jamais a rien
du fond du coeur...
...merci a tous
...je deconne bande de sacs
il fut un temps ou j'etais gentil et calme mais je ne suis plus cet homme desormais,il n'y a personne dans le roster de JV.com de plus dominant que moi,je vous ferez voir qui je suis
parce que je suis RenoRaiden et que je suis AWESOME !!!
"i intent to make my own impact"-Drew McIntyre