CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votes persos

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 juillet 2007 à 14:53:41

:hello:
voila je vous propose un petit jeu sympa en atendant la sortie de SC 4
alors je met la liste des persos de SC 2 "legende des ames" et vous voter une fois par jour pour le ou les persos que vous aimez (vous avez droit a 2 points a atribuer)si ce pic existe deja escusez moi :-)

-zasalamel
-cassandra
-taki
-mitsurugi
-siegfried
-nightmare
-ivy
-astaroth
-voldo
-tira
-kilik
-xianghua
-maxi
-seong mi-na
-yun-seong
-talim
-raphael
-setsuka
-yoshimitsu
-rock
-sophitia
-olcadan
-cervantes
-lizardman

bon votes

je vote pour
kilik:1 pt
talim:1 pt

despear
despear
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:58:23

-Tira
-Yoshimitsu

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
17 juillet 2007 à 15:04:03

Topic sans intérêt !

Y´en a déja un :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-27384-1-0-1-0-0.htm :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 juillet 2007 à 15:08:40

Abyss_Calibur :d) mais le pic que tu me montre est dans le fofo de SC3,ici on est dans celui de SC4 :ok:
ben on verra ,si mon pic marche! sinon je me fait hara-kiri :rire:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 juillet 2007 à 15:11:08

desoler pour le double post (je rectifie)

je met la liste des persos de SC 3 "legende des ames

uzumakinaruto39
uzumakinaruto39
Niveau 6
17 juillet 2007 à 15:44:47

-siegfried schtauffen
-mitsurugi heishiro

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:45:36

Siegfried, best chara ever :bave:

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:48:10

je vote pour IV SM :lol:

(Ivy roh :p)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 juillet 2007 à 18:17:19

classement:
siegfried :2
kilik:1
talim:1
Tira :1
Yoshimitsu :1
mitsurugi :1
ivy :1

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:58:03

Kilik: 1
Talim: 1

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:01:07

Alors ça c´est le truc inutile, le truc qui vaut rien, qui n´a rien a voir avec SC4 ( t´as pas dis que tu mettais les persos de SC2 ? )

Quand on aura tout les persos de SC4 LA on fera un vote, ça sera un peu moins inutile que la tu vois :)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 juillet 2007 à 20:21:09

Nightmare_Edge :d) j ai dit que je mettais les persos du 3 (je me suis tromper avec le 2)
et puis j ai fait ce pic en atendant le jeu :ok:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
17 juillet 2007 à 21:37:11

Ben oui mais justement ! Ce topic ne sert à rien car déja on sait pas :
- Quels persos , vont rester / partir
- Est-ce qu´il y´aura d´autres nouveaux persos

Etc ...

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 juillet 2007 à 21:43:21

ben on verra ,si les gens post sinon c est po grave ^^
mais vivement la sortie!!j ai envie d y jouer :coeur:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:39:00

Il y en a franchement :hum: ...Enfin bref :lol:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 juillet 2007 à 23:53:18

bon alors laissez couler ce pic :ok: :-)

despear
despear
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:43:00

Tira
Lizardman

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 juillet 2007 à 14:57:08

classement:
siegfried :2
Tira :2
kilik:1
talim:1
Yoshimitsu :1
mitsurugi :1
ivy :1
lizardman :1

tant que les gens vote je fait la maj :ok:

P228
P228
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:11:28

Sophitia
Xianghua

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 juillet 2007 à 16:23:37

ivy
voldo

La vidéo du moment