tu triche fry2b t´as déja voté au debut pour kilik et talim et la tu revote ivy et voldo.
Fry2b
Niveau 21
18 juillet 2007 à 17:02:54
uzumakinaruto39 on vote chaque jour (et on n est pas obliger de voter pour les memes persos je ne triche pas (j ai voter le 17 et aujourd hui on est le 18)
Red_Sword
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:16:23
Okay ! Bah Siegfried alors.
Red_Sword
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:16:48
Et puis pour le deuxième bah Siegfried. Et si c´est pas possible, Sophitia
kilik-calibur
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:57:19
Kilik Talim
Fry2b
Niveau 21
18 juillet 2007 à 21:02:02
Red_Sword oui on peut donner 2 pts a un meme perso