CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votes persos

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
17 août 2007 à 17:49:53

Ah, d´accord! Merci pour ta réponse, fry2b! mon vote du jour ayant déjà été effectué, je revoterai demain! :)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 août 2007 à 17:51:11

kilik-calibur regarde mon post precedent

fry2b Posté le 17 août 2007 à 17:49:12 ou sinon si vous preferer on peut donner 1 pt et enlever 1pt aux persos (on est obliger de donner 1 pt et d en enlever 1 aussi )
ex: kilik +1 abyss -1
et le premier qui arive a zero est eliminer du classement

-zasalamel 20pts
-cassandra 20pts
-taki 20pts
-mitsurugi 20pts
-siegfried 20pts
-nightmare 20pts
-ivy 20pts
-astaroth 20pts
-voldo 20pts
-tira 20pts
-kilik 20pts
-xianghua 20pts
-maxi 20pts
-seong mi-na 20pts
-yun-seong 20pts
-talim 20pts
-raphael 20pts
-setsuka 20pts
-yoshimitsu 20pts
-rock 20pts
-sophitia 20pts
-olcadan 20pts
-cervantes 20pts
-lizardman 20pts
-abyss 20pts

(nightterror peut faire partie du classement si vous le desirer)
dites moi si vous etes d accord

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
17 août 2007 à 17:52:49

Oui, cette idée de vote +1/-1 est pas mal aussi, et cela apporterai aussi un peu de changement par rapport à ce qu´on a fait précédemment! je ne sais pas ce que vous en pensez :)

désolé pour le double post

KLoken
KLoken
Niveau 7
17 août 2007 à 17:53:41

Seogn Mi-Na +1
Voldo -1

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
17 août 2007 à 17:54:50

fry2b, cela fait deux fois qu´on poste en même temps! :rire: c´est d´accord pour moi, cette nouvelle idée de vote :)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 août 2007 à 18:00:54

aller alors on fait ce nouveau vote

:pacg: classement :pacd:
ex: kilik +1 abyss -1
et le premier qui arive a zero est eliminer du classement

je vote +1 talm -1 zasalamel

-seong mi-na 21pts
-talim 21pts
-cassandra 20pts
-taki 20pts
-mitsurugi 20pts
-siegfried 20pts
-nightmare 20pts
-ivy 20pts
-astaroth 20pts
-tira 20pts
-kilik 20pts
-xianghua 20pts
-maxi 20pts
-yun-seong 20pts
-raphael 20pts
-setsuka 20pts
-yoshimitsu 20pts
-rock 20pts
-sophitia 20pts
-olcadan 20pts
-cervantes 20pts
-lizardman 20pts
-abyss 20pts
-voldo 19pts
-zasalamel 19pts

(nightterror peut faire partie du classement si vous le desirer)

kilik-calibur (on a des transmission de pensée ) :lol:

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
17 août 2007 à 18:04:41

Il faut croire, fry2b :lol:

Allez, c´est parti! voici donc mon vote pour cette nouvelle élection:

Kilik: +1
Yoshimitsu: -1

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
17 août 2007 à 18:08:34

Abyss + 1
Voldo - 1

Moi je suis d´accord pour Night Terror dans le classement ! :ok:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
17 août 2007 à 18:16:10

Classement :
1 - Seong Mi-Na : 21 pts
2 - Talim : 21 pts
3 - Abyss : 21 pts
4 - Kilik : 21 pts

5 - Cassandra : 20 pts
6 - Taki : 20 pts
7 - Mitsurugi : 20 pts
8 - Siegfried : 20 pts
9 - Nightmare : 20 pts
10 - Ivy : 20 pts
11 - Astaroth : 20 pts
12 - Tira : 20 pts
13 - Xianghua : 20 pts
14 - Maxi : 20 pts
15 - Yun-Seong : 20 pts
16 - Raphaël : 20 pts
17 - Setsuka : 20 pts
18 - Rock : 20 pts
19 - Sophitia : 20 pts
20 - Olcadan : 20 pts
21 - Cervantes : 20 pts
22 - Lizard Man : 20 pts

23 - Zasalamel : 19 pts
24 - Yoshimitsu : 19 pts

25 - Voldo : 18 pts

C´est pas plus joli comme ça ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 août 2007 à 18:18:29

vi c est plus joli (mais qu est ce que ca va etre chiant de faire la maj) :rire:
merci de l avoir fait

bball244
bball244
Niveau 5
17 août 2007 à 18:31:08

Setsuka + 1
Maxi - 1

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 août 2007 à 21:05:53

Classement :
1 - Seong Mi-Na : 21 pts
1 - Talim : 21 pts
1 - Abyss : 21 pts
1 - Kilik : 21 pts
1 - Setsuka : 21 pts
1 - Maxi : 21 pts

2 - Cassandra : 20 pts
2 - Taki : 20 pts
2 - Mitsurugi : 20 pts
2 - Siegfried : 20 pts
2 - Nightmare : 20 pts
2 - Ivy : 20 pts
2 - Astaroth : 20 pts
2 - Tira : 20 pts
2 - Xianghua : 20 pts
2 - Yun-Seong : 20 pts
2 - Raphaël : 20 pts
2 - Rock : 20 pts
2 - Sophitia : 20 pts
2 - Olcadan : 20 pts
2 - Cervantes : 20 pts
2 - Lizard Man : 20 pts
2 - Nighterror : 20 pts

3 - Zasalamel : 19 pts
3 - Yoshimitsu : 19 pts

4 - Voldo : 18 pts

c est mieux comme ca (comme certains on les memes points, faut les classer pareil)
Abyss t avais oublier de mettre nighterror :cool:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 août 2007 à 21:14:05

Maxi x2

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 août 2007 à 21:14:53

Je veux dire :

+1 Maxi
-1 Astaroth

Encore :desole:

KLoken
KLoken
Niveau 7
17 août 2007 à 21:15:44

sa fonctionne avec des points , tu doit donner un point a maxi et en retirer un a quelun dautre(sauf Seogn Mi-Na :peur: )

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
17 août 2007 à 21:16:15

+1 Maxi
-1 Astaroth

bball244
bball244
Niveau 5
17 août 2007 à 23:16:44

avant de reecrire les points jveux dire quil y a un erreur sur Maxi, javais voter contre lui et tu lui as donner un point, ensuite les 2 Parkers ont voté pour lui donc il doit resté a 21 points. Désolé au fan de Maxi je veux seulement que le compte soit bien fait. Merci

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 août 2007 à 23:29:29

Classement :
1 - Seong Mi-Na : 21 pts
1 - Talim : 21 pts
1 - Abyss : 21 pts
1 - Kilik : 21 pts
1 - Setsuka : 21 pts
1 - Maxi : 21 pts

2 - Cassandra : 20 pts
2 - Taki : 20 pts
2 - Mitsurugi : 20 pts
2 - Siegfried : 20 pts
2 - Nightmare : 20 pts
2 - Ivy : 20 pts
2 - Tira : 20 pts
2 - Xianghua : 20 pts
2 - Yun-Seong : 20 pts
2 - Raphaël : 20 pts
2 - Rock : 20 pts
2 - Sophitia : 20 pts
2 - Olcadan : 20 pts
2 - Cervantes : 20 pts
2 - Lizard Man : 20 pts
2 - Nighterror : 20 pts

3 - Zasalamel : 19 pts
3 - Yoshimitsu : 19 pts

4 - Voldo : 18 pts
4 - Astaroth : 18 pts

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 août 2007 à 23:43:05

Les fans de Maxi ne sont pas des tricheurs donc on est d´accord pour les 21 points :oui: :ok:

nosepass
nosepass
Niveau 6
17 août 2007 à 23:49:19

Nous repartons pour un tour !

Raphael +1 (vous le saviez ^^)
Maxi -1 (je déteste les faux Elvis / Bruce Lee)

La vidéo du moment