CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Top Personnages Favoris

popdog34
popdog34
Niveau 11
21 novembre 2005 à 12:55:54

Salut.

Et bien voila c´est mon deuxième topic unique sur ce forum, apres le topic unique des bugs de Soul Calibur 3, voici le topic unique du top des personnages favoris

Alors j´ai bien recherché sur le forum si un topic comme ca existait, mais j´ai rien trouvé donc voila je me lance. Bien entendue avec l´accord des foromeurs donc me reprochez rien c´est plus de 62 foromeurs qui ont demandés un topic comme celui ci.

Les règles sont simple, vous donnez le nom de votre personnage préféré (attention un seul et seulement les personnages officielles du jeu et non pas un que vous avez créé dans le créateur de combattants). Vous ne pouvez postez qu´une fois par jour le nom d´un combattant.

Un grand classement sera alors fait, je rapelle a tout le monde que le classement ne reflète probablement pas toujours la vérité, ce topic a juste pour but de savoir qui est le chouchou de la pluspart des joueurs.

Voila :) je passerais pour faire un petit rappelle des scores vers 18h00 - 20h00 chaque jours si possible

prout123
prout123
Niveau 5
21 novembre 2005 à 12:57:07

Je vote pour Nightmare moi :)

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
21 novembre 2005 à 13:42:22

Nightmare.

beko08
beko08
Niveau 4
21 novembre 2005 à 13:58:48

Siegfried!!! il doit avoir le même style que nightmare dans le 2 mais il a une histoire beaucoup plus tragique et beaucoup plus interessant

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:14:27

ma préférée c´est Ivy, elle a la classe, et une arme unique...

Un peu lente peut etre comparé à d´autres, suffit de garder l´ennemi a distance (plus facile qu´à faire desfois)

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:07:09

ca sert vraiment de faire un topic favoris a coté d´un topic "préféré" ?

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:07:57

mais sinon moi c´est MITSU !! ^^

popdog34
popdog34
Niveau 11
21 novembre 2005 à 15:45:21

Voici le premier classement

1. Nightmare : 2pts
2.Siegfried, Mitsu, Ivy : 1pts

PS : Ben en faite c´est surtout que c´est marrant je trouve que chacun donne son avis et pis pour se qui ne save pas quoi faire ca peut passer le temps.

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:19:48

nana mais je voulai dire : y´a t il une vrai diférence entre préféré et favoris ? (car tu dis que t´as cherché mais ca existe et l´"actuel" s´apelle "supra sonsage des persos")

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
21 novembre 2005 à 16:19:51

moi je mise sur la nouvelle dont j´ai oublié le nom. celle qui se bat avec l´énorme anneau et qu´a un style vestimentaire original ^^

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:23:49

un énorme anneaux ? :ouch: (*fait les énormes yeux (ok c´est bidon :p) ))
Elle s´appelle Tira ^^

Minikboy
Minikboy
Niveau 3
21 novembre 2005 à 18:21:21

Pour ma part c´est Zasalamel! J´le trouve trop FRAI avec sa tunique. En plus son arme affiche la couleur direct! C la mort qui vient te chercher.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:23:24

Siegfried. :ok:

kayms753
kayms753
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:39:42

Ah, bah en fait je vois la différence entre ton topic et le mien, le tien est plutôt un topic de débat, on parle de notre personnage favori (donc dans ce cas je vois pas pourquoi il y a un sondage..) .
MAIS tu as dû mal recherché car il existe déjà un topic de ce genre :p)
Tu as tapé quoi dans la barre Rechercher ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-10665-1-0-1-0-0.htm

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:22:31

moi mon préférer c´est charade.
Y en a souvent qui me demande pourquoi.
Et je leur répond toujours : ils est trop beau (oui beau)et il est franchement pratique quand tu décide de changer de perso vu que tu connait déja quelque combo.

Si je peut pas le choisir ben je dirais que j´aime bien olcadan

Kilik_killer
Kilik_killer
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:28:17

kilik (on s´en doute pas trop déjà avec mon pseudo :))

Chaoside
Chaoside
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:29:57

Cassandra !! ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

charlo_charli
charlo_charli
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:31:47

sieg

popdog34
popdog34
Niveau 11
22 novembre 2005 à 12:56:00

C´est étrange parce que j´avais mis dans la barre de recherche : Personnages favoris, personnages, préférés etc... et j´ai rien trouver

Bon alors dans ce cas on vas dire que mon topic est la nouvelle version du vote de personnage :)

Je récapitule les scores
(pour ma part je vote kilik)

1. Sieg Friend : 3pts
2. Nightmare, kilik : 2pts
3. Cassandra, Zasalamel, Charade, Tira : 1pts

N´hésitez pas a poster pour votre personnages préféré tous les 1 jours seulement sinon le vote ne sera pas pris en compte

popdog34
popdog34
Niveau 11
22 novembre 2005 à 12:56:49

mdr désolé j´ai mis sieg friend alors que c´est siegfried lol parce qu´on ma parlé de la série F.r.i.e.n.d.s alors voila j´ai mis n´importe quoi lol :)

La vidéo du moment