Ben, je crois que les topics de jeu sont tous tombés à l'eau, depuis quelques temps! Seul le jeu de l'image semblait tirer son épingle du jeu, mais en ce moment, beaucoup de personnes ont déserté le forum, donc je ne sais pas si créer d'autres topics de jeux serait vraiment une bonne idée, du moins, pour le moment! Un topic de duels a également été créé, mais il ne remporte pas beaucoup de succès...