Siegfried X2
même raisons qu´au dessus, c´est le plus fort (véridique, au même niveau que Nightmare, ils ont absorbé la puissance de leurs épées.) c´est le plus classe, jamais vu un perso aussi charismatique...
Et, puis il à une grosse épée, mon style d´arme préféré ...
Non sérieux, Siegfried,, c´est le meilleur perso jamais crée !