bien que siegfried soit mon favori je vais voter mitsurugi x2 car je le trouve en retard.
Red_Sword
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:38:39
On a besoin de votes pour Siegfried ! Cette lopette de Kilik, sans charisme, moche qui plus est, avec une arme et une histoire pourrie est entrain de rattraper ce cher Sieg