CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votes persos

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:41:16

Merci kilik pour ta maj!

Au fait, petite question complètement HS: Est ce qu´on depassera un jour le seuil de messages pour avoir un modérateur? (j´espère que non... Anarchyyyy :rire2: )

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:33:18

+1 Kilik
-1 Olcadan

the_nosferatu
the_nosferatu
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:19:49

+1 Cervantes
-1 Zasalamel

singe-noir
singe-noir
Niveau 7
16 septembre 2007 à 15:32:48

+1 Zasalamel
-1 Cervantes

dave_full_cool
dave_full_cool
Niveau 1
16 septembre 2007 à 16:00:32

+1sophitia -1raphael

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 septembre 2007 à 16:48:45

Classement :

1 - Raphaël : 36 pts

2 - Maxi : 34 pts

3 - Abyss : 33 pts
Sophitia : 33 pts

4 - Ivy: 31 pts
Tira : 31 pts

5 - Kilik : 30 pts

6 - Talim : 29 pts

7 - Siegfried : 28 pts

8 - Seong Mi-na : 26 pts

9 - Cervantes : 24 pts

10 - Setsuka : 22 pts

11 - Nightmare : 21 pts

12 - Taki : 20 pts
Zasalamel : 20 pts

13 - Night terror : 19 pts

14 - Mitsurugi : 17 pts

15 - Rock : 15 pts

16 - Olcadan : 12 pts

Eliminés :

Astaroth
Voldo
Cassandra
Lizardman
Yoshimitsu
Yun Seong
Xianghua

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:23:54

Vous savez pas pour le modéro sur ce forum?

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:11:20

Alors là, vraiment, je n´en ai aucune idée! :question:

Sinon, de rien pour la maj´, Red_Lemon! :) Et merci aussi pour la tienne, fry! Demain, ce sera mon tour de reprendre les cours, donc je risque de ne plus pouvoir venir aussi souvent sur le forum et donc, pour faire les maj´, donc ce serait très sympa si quelqu´un acceptait de prendre le relais! :) Mais bien entendu, dès que j´aurai un moment de libre, je repasserai avec plaisir! :ok:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:13:39

Ok! J´en ferais de temps en temps! Bonne reprise!

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:19:03

Merci beaucoup, Red! c´est très sympa! :)

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:21:46

Derien!

P228
P228
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:57:18

bonne reprise kilik-calibur !

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 septembre 2007 à 19:31:44

vu que je peux etre plus souvent sur le net je pourrais refaire les maj :oui:
et puis je ne vais pas vous embeter , parce que faire une maj c est chiant faut avouer.
donc grand :merci: a tous
A++

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:34:14

J´en ferai quelques unes si tu veux!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 septembre 2007 à 20:42:46

red :d) c est sympa :merci: :coeur:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:45:55

+1 Tira
-1 Maxi

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 septembre 2007 à 08:27:29

+1 Maxi
-1 Tira

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:09:45

fry2b :d) Je viens de me balader sur le forum de God of War (juste pour voir s´il était aussi mort que celui-ci vu que j´ai même pas le jeu) et je clique sur un topic au hasard, je tombe sur les élections pour le forumeur le plus cool et vois que tu à gagné les premières! Tu devrais te faire ton petit palmarès en ajoutant ça à ta CDV! :o)) :-)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
17 septembre 2007 à 17:39:25

:hello:

Red :d) si tu tape mon pseudo tu verras que j ai deja un pic de vote (et que j ai encore gagner) j ai etait gagnante 2 fois hahahaa
mais je pense que c est parce qu il n y avait pas beaucoup de filles et les garcons on voter pour nous)
t as vu comme le fofo est mort!! :snif:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:43:51

Ca c´est sur qu´il est mort!

:fete: ***1000 me post*** :fete:
Comment ça osef? :question:

La vidéo du moment