Alors là, vraiment, je n´en ai aucune idée!
Sinon, de rien pour la maj´, Red_Lemon!
Et merci aussi pour la tienne, fry! Demain, ce sera mon tour de reprendre les cours, donc je risque de ne plus pouvoir venir aussi souvent sur le forum et donc, pour faire les maj´, donc ce serait très sympa si quelqu´un acceptait de prendre le relais!
Mais bien entendu, dès que j´aurai un moment de libre, je repasserai avec plaisir! 