Désolé du double post...
Je vois qu´il y a une ligue anti-Raphael... vous préférez vraiment voir Maxi devant ? Maxi gagné, Maxi number one, Maxi devant Raphael ou un autre personnage ?
Je demande à créer un mouvement anti-Maxi ! Je préfère le cure-dent maléfique de Raphael à Maxi et ses saucisses ! Vive Raphael et si vous laissez Maxi passer devant, honte à vous !
TOUS CONTRE MAXI !