CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votes persos

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 14:29:09

1 - Raphaël : 86 pts

2 - Tira : 55 pts

3 - Abyss : 54 pts

4 - Maxi : 49 pts

5 - Kilik : 46 pts

6 - Talim : 41 pts

Eliminés :
- Astaroth
- Voldo
- Cassandra
- Lizard Man
- Yoshimitsu
- Yun-Seong
- Xianghua
- Olcadan
- Setsuka
- Rock
- Night Terror
- Seong Mi-Na
- Zasalamel
- Mitsurugi
- Taki
- Nightmare
- Cervantes
- Sophitia
- Ivy
- Siegfried

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 14:30:34

Arg j ai oublier de voter:
Talim +1
Tira -1

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:20:38

+1 Maxi
-1 Kilik

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
10 novembre 2007 à 18:54:19

Tuer Kilik , c´est LA priorité :noel:

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:38:37

+1 Raphael
-1 Maxi

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:42:46

Abyss_Calibur Posté le 10 novembre 2007 à 18:54:19 Tuer Kilik , c´est LA priorité

Abyss, si j´étais toi, je ferai attention à ce que je dis! j´ai épargné Abyss jusque-là, mais je peux toujours changer d´avis tu sais! :lol:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
10 novembre 2007 à 20:55:30

C´est pas un Kilik-Calibur qui va me faire peur :rire:

kilik-calibur
kilik-calibur
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:58:33

Fais bien attention, toi! :pacg: :lol:

soul-of-seb
soul-of-seb
Niveau 3
10 novembre 2007 à 21:28:01

talim +1
kilik -1 ( à mort kilik :banzai: )

Zadabul
Zadabul
Niveau 5
10 novembre 2007 à 21:43:55

+1 kilik (c´est le seul que j´aime parmi les restants)
-1 talim (tu vas être éliminée, ma pauvre petite, tu ne vas pas gagner)

Personnellement, je pense que c´est Abyss qui va gagner, même si c´est pas mon perso préféré !

nosepass
nosepass
Niveau 6
10 novembre 2007 à 22:30:15

Raphael +1

Abyss -1

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
10 novembre 2007 à 22:52:42

+1 Raphael
-1 Tira

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
11 novembre 2007 à 00:06:52

+1 Maxi
-1 Kilik

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
11 novembre 2007 à 00:37:04

Désolé d´avoir voté 2 fois aujourd´hui les amis ^^ le weekend ce n´est pas bon pour la santé.

P228
P228
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:26:37

+1 kilik
-1 talim

despear
despear
Niveau 9
11 novembre 2007 à 10:13:23

Tira +1
Raphael -1

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
11 novembre 2007 à 11:03:21

Abyss + 1
Talim - 1

Déjà Talim , après Kilik :noel:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:15:53

+1 Tira
-1 Raphaël
"En plus ce topic est même pas valable laissez moi rire, on vote pour des persos SC3 là, et en plus à la base on était sensé voté pour des persos du 2.
Allez, pari d´ami que quand le jeu sera sorti, un même topic fera surface avec tout les persos d´SC4, ça te va ?" :d) Les persos du II étaient une erreur. Je ne suis pas spécialement partisan de ce genre de topic même si je vote mais ça permet un peu de voir l´avis des gens. (Oui je pense que malheureusement il y aura un topic de votes SC IV mais ce serai vraiment stupide).

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:28:53

+1 Maxi
-1 Kilik

NaturePeinture
NaturePeinture
Niveau 5
11 novembre 2007 à 11:58:09

Raphael > +1
Tira > -1

La vidéo du moment