Eliminés : - Astaroth - Voldo - Cassandra - Lizard Man - Yoshimitsu - Yun-Seong - Xianghua - Olcadan - Setsuka - Rock - Night Terror - Seong Mi-Na - Zasalamel - Mitsurugi - Taki - Nightmare - Cervantes - Sophitia - Ivy - Siegfried
Fry2b
Niveau 21
10 novembre 2007 à 14:30:34
Arg j ai oublier de voter: Talim +1 Tira -1
Mario_Parker
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:20:38
+1 Maxi -1 Kilik
Abyss_Calibur
Niveau 75
10 novembre 2007 à 18:54:19
Tuer Kilik , c´est LA priorité
SCRATCH84
Niveau 7
10 novembre 2007 à 20:38:37
+1 Raphael -1 Maxi
kilik-calibur
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:42:46
Abyss_Calibur Posté le 10 novembre 2007 à 18:54:19 Tuer Kilik , c´est LA priorité
Abyss, si j´étais toi, je ferai attention à ce que je dis! j´ai épargné Abyss jusque-là, mais je peux toujours changer d´avis tu sais!
Abyss_Calibur
Niveau 75
10 novembre 2007 à 20:55:30
C´est pas un Kilik-Calibur qui va me faire peur
kilik-calibur
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:58:33
Fais bien attention, toi!
soul-of-seb
Niveau 3
10 novembre 2007 à 21:28:01
talim +1 kilik -1 ( à mort kilik )
Zadabul
Niveau 5
10 novembre 2007 à 21:43:55
+1 kilik (c´est le seul que j´aime parmi les restants) -1 talim (tu vas être éliminée, ma pauvre petite, tu ne vas pas gagner)
Personnellement, je pense que c´est Abyss qui va gagner, même si c´est pas mon perso préféré !
nosepass
Niveau 6
10 novembre 2007 à 22:30:15
Raphael +1
Abyss -1
SCRATCH84
Niveau 7
10 novembre 2007 à 22:52:42
+1 Raphael -1 Tira
Bruce_Parker
Niveau 20
11 novembre 2007 à 00:06:52
+1 Maxi -1 Kilik
SCRATCH84
Niveau 7
11 novembre 2007 à 00:37:04
Désolé d´avoir voté 2 fois aujourd´hui les amis ^^ le weekend ce n´est pas bon pour la santé.
P228
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:26:37
+1 kilik -1 talim
despear
Niveau 9
11 novembre 2007 à 10:13:23
Tira +1 Raphael -1
Abyss_Calibur
Niveau 75
11 novembre 2007 à 11:03:21
Abyss + 1 Talim - 1
Déjà Talim , après Kilik
Red_Lemon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:15:53
+1 Tira -1 Raphaël "En plus ce topic est même pas valable laissez moi rire, on vote pour des persos SC3 là, et en plus à la base on était sensé voté pour des persos du 2. Allez, pari d´ami que quand le jeu sera sorti, un même topic fera surface avec tout les persos d´SC4, ça te va ?" Les persos du II étaient une erreur. Je ne suis pas spécialement partisan de ce genre de topic même si je vote mais ça permet un peu de voir l´avis des gens. (Oui je pense que malheureusement il y aura un topic de votes SC IV mais ce serai vraiment stupide).