nightmarex2 au moins qu´il ait 10 points
Je pense que sa le fera pas gagner pour autant mais tu lui a sauvé l´honneur!
Comment ca personne n´a encore citer astaroth ?! Pas bien les gens !
Sinon si y´a un perso que j´aimerai bien voir evoluer c´est amy... mais bon, vu que pas grand monde a l´air de l´aimer
Si pas mal de monde l´aime (moi non! )!
Disons que si elle grandit, elle pourrait être intéressante
SIEG POWAAAA !
tout le mondedésoler je ne pourrais pas faire le classement aujourd hui (si quelqun veut bien l faire je lui donnerai un carambar)
sinon je le fait demain
Tout le monde aime Amy (c)
classement :
Siegfried : 37Kilik : 29Tira : 22Maxi : 18Mitsurugi : 7Nightmare :6Talim : 5Ivy : 4Sophitia : 4Taki : 3Voldo : 2Abyss : 2Yoshimitsu : 1Lizardman : 1Xianghua : 1Raphael : 1Sophitia : 1Cervantes : 1
les votes finisses le 17 aout
Maxi x2
TiraNightmare
Siegfried X2
Kilik x2
Coucou fry ^^
Le topic est un peu inutile pour l´instant je trouve
mitsurugi x2
Pfff vous avez meme pas voté 1 seul fois mon persos préféré !!
Astaroth *2 bien sur ;)
Tinkiete mon petit astaroth je te sauve l´honneur.
video et
corse2005 salut , tu es d ou?
ça se devine non ?
red je sais mais je voulais savoir si il etait de haute corse ou de corse du sud comme moi
je dois sauver l´honneur de nightmare >.<nightx2