salut tout le monde lopaze ca fait plaisir de te voir ici (t es plus sur msn?)
Lopaze
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:48:58
ben j´était un peu occupé ( pour mon inscription l´année prochaine ou j´était sur liste complémentaires), mais la j´ai eu ma place alors je vais revenir
ps : sa me fait plaisir a moi aussi que tu est une fan de soul calibur
Shinsoldier
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:49:43
+1 Siegfried +1 Sophitia
Mario_Parker
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:07:23
Maxi x2
Fry2b
Niveau 21
21 juillet 2007 à 00:27:16
lopaze je prefere quand meme SC a GOW aller je vote kilik X2
uzumakinaruto39
Niveau 6
21 juillet 2007 à 09:12:15
siegfried taki
Saika
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:09:07
Ce topic me répugne, tout le monde sait que la meilleure est Talimu
motoko-fan
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:12:10
Naaaaaaaaaaaaaan
Ce topic marque le début de longs votes ennuyeux
Je le sais j´ai vu l´avenir je vois bien la première page : [Vote], Qui est la plus sexy ? Anti-vote persos et à la tête de ce troupeau : votes persos, épinglé !
(merci nightou )
Fry2b
Niveau 21
21 juillet 2007 à 12:15:55
Saika ben t as qu a voter 2 fois pour talum
kilik-calibur
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:34:10
Kilik x2
Saika
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:43:35
Non non, les votes j´aime pas, je suis encore mineure