Je suis là !: )
*
Chaud le smiley raté.
ça arrive Tiny
* Rik9 profil * Posté le 07 janvier 2008 à 21:54:15 avertir modérateur * ok ok plus beaucoup de monde ici
quand il y a des conversations où je ne suis pas vraiment dedans je m´incruste pas comme ça
Alvin ok ok ben maintenant oui
je vais tout d´abord aller pointer partout
oui moi aussi je m´incruste
dunk beug avec sont ordi, il arrive pas à venir sur jv.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38515-1-0-0-0-0.htm| Citation de : 7Alvin| Date du message : 07 janvier 2008 à 22:10:13| Contenu du message :| "je vais tout d´abord aller pointer partout "
T´as pas pointé encore ?? ? alvin
Vous allez bien tout le monde ? ^^
Dunk a un problème avec son ordi ?? ? zut
* Posté le 07 janvier 2008 à 22:13:58 avertir modérateur * Dunk a un problème avec son ordi ?? ? zut
ouais
Oui et toi tiny ?
moi je vais bien Tiny puis c´est fait le pointage partout romya
Problème de connexion???
| Citation de : 7Alvin| Date du message : 07 janvier 2008 à 22:17:41| Contenu du message : puis c´est fait le pointage partout romya "
Alors à mon tour de faire la tournée des grands ducs
Je vais bien aussi !
* Posté le 07 janvier 2008 à 22:23:52 avertir modérateur * Problème de connexion???
Nan juste jv.com qui lag
romya mais je crois bien que ce soit fait
Ça lag´ pas chez moi.
chez moi non plus et j´y vais
Il me semblait bien que c´était long.