Avant de penser à avoir des points en plus, je vais essayer de ne pas en avoir en moins...
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:17:06
Pourla section Eco aussi
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 22:18:29
En économique je crois qu´il passe aussi biologie ne première, mais je n´en suis pas sur.
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:18:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38040-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dunkan | Date du message : 06 janvier 2008 à 22:16:39 | Contenu du message : | "Avant de penser à avoir des points en plus, je vais essayer de ne pas en avoir en moins..."
Pas en français Dunk, en philo éventuellement mais pas en français
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:19:03
ben olive comme on dit merde pour la suite
7Alvin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:20:42
tout le monde je dois me coucher tôt
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 22:21:41
Merci Sami. ^^ Bonne nuit 7 Alvin.
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:21:55
Bonne nuit Alvin
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:22:30
Non en sciences-Eco en 1ère tu ne passes que le bac français, par contre en bac littéraire français et Bio, je le sais puisque c´est le parcours de mes moufflets