CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:53:58

On se demande pourquoi des jeunes ados se suicident ?? ?? c´est une des causes , il faut le savoir....l´humiliation !

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:54:56

Restons groupés, jeunes amis, Ici l´air est pur :ok:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:55:20

oui l´humiliation malheureusement :-(

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:56:07
  • romya profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 13:54:56 avertir modérateur
* Restons groupés, jeunes amis, Ici l´air est pur :ok:

Oui :-)

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:56:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37798-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 06 janvier 2008 à 13:55:20
| Contenu du message :
| "oui l´humiliation malheureusement :-( "

C´est une période de formation dans la personnalité, un coup comme celui-là peut le faire basculer :-(

zako404
zako404
Niveau 18
06 janvier 2008 à 13:58:00
  • Ignorer romya romya profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 13:54:56 avertir modérateur
* Restons groupés, jeunes amis, Ici l´air est pur :ok:

Clair, ici on risque rien ! =)

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:00:02
  • zako404 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 13:58:00 avertir modérateur
* > Clair, ici on risque rien ! =)

Ouais, je l´espère :ange:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:00:49

je vais manger @+++
:coeur:

zako404
zako404
Niveau 18
06 janvier 2008 à 14:01:57

Bon app´ Romya ! :-)

Rik ~> De toute façon nous avons notre modérateur pour nous protéger ! :ange:

zako404
zako404
Niveau 18
06 janvier 2008 à 14:30:59

Je dois y aller, bye. :)

espilon06
espilon06
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:09:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37792-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Noeliste]Free
| Date du message : 06 janvier 2008 à 13:52:04
| Contenu du message :
| "Moi, j´efface mon historique tous les soirs, de toute façon. :o))
| ________________________
| | Anciennement LeFreeman07 |
| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
| :noel: "

Moi de même, et de temps en temps j´affiche les cookies et j´en efface une dizaine au hasard. :o))
_________________________________________
"Wesh DindeSuck, kestuparl t´as pas l´air d´un chuck.
Avec mes supercroix je peux te faire taire en un coup de doigt.
Tu crains, tu devrais te kc à l´arrache."
24 décembre 2007, Cisla. :noel:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:13:22

Vous faites bien :ok:

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:14:40
  1. [Noeliste]Free Citer Ignorer [noeliste]free profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 13:17:55 avertir modérateur
  3. Y´avait déjà eu une affaire similaire, en août dernier. Le hackeur noëliste avait obligé sa "victime" à se filmer nu. :noel:

~~> M´en rappelle. :noel:

Et bah, vous parlez beaucoup. ^^

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:17:22

On se passerait bien de ce genre d´affaires n´est-ce pas ?? ?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:20:59

Petit passage rapide ! :p) ^^
Bonjour. :)

Belalek
Belalek
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:21:32

Salut tout le monde.
J´ai vu l´affaire. Il y a vraiment des abrutis.

* romya profil Ignorer romya
* Posté le 06 janvier 2008 à 15:17:22 avertir modérateur
* On se passerait bien de ce genre d´affaires n´est-ce pas ?? ?

Difficile de ne pas être d´accord.

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:22:13

:salut: Tiny et les autres :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:23:15

salut bek ça va ?

saradu77
saradu77
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:27:10

bonjour tout le monde :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:28:00

Alvin, t´es partout. :noel:
11k. Oo :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment