https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37725-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 06 janvier 2008 à 12:45:15
| Contenu du message :
| "Chaud l´histoire quand même
"
ce que je trouve lamentable dans l´histoire, si je peux donner mon avis, c´est qu´un jeune du même âge puisse décliner les coordonnées de Mako en clair sur un forum comme JVC, chose interdite par la charte si je ne m´abuse, et que ce mossieur se permettent de descendre en public un jeune dont il ne connait même pas les habitudes et l´état d´esprit, si c´est un jeune mal dans sa peau ou dépresif, ce mossieur a fini de le descendre !! !
mais de quels droits ?? ?? Ce genre de messages peut entraîner des conséquences graves vis à vis du mako, mentalement , je suis écoeurée ......
Ce type de message ne devrait pas exister, mais où est le modérateur ?? ????