CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:33:24

ok merci espilon je vais voir :ok:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:37:13

Oui :d) dunkan, c´était bien animé :ok: sympa comme soirée :-)))

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:45:15

Chaud l´histoire quand même :(

zako404
zako404
Niveau 18
06 janvier 2008 à 12:53:11

Salut tout le monde. :)

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:58:50

OMG le pwnage de Mako. =O Pas le premier dans ce genre là, mais quand même, violent. ^^

espilon06
espilon06
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:11:51

Ouais, il est bon pour ne plus avoir de contact avec la vie extérieur. :o)) (ou tout simplement le changement d´identité :cool: ^^)

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:14:31
  • Yami-no-Tenshi profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 12:58:50 avertir modérateur
* OMG le pwnage de Mako. =O Pas le premier dans ce genre là, mais quand même, violent. ^^

Grave :ouch:

Salut zako, ça va ? :)

zako404
zako404
Niveau 18
06 janvier 2008 à 13:15:34

Rik ~> Bien et toi ? :)

[Noeliste]Free
[Noeliste]Free
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:17:55

Y´avait déjà eu une affaire similaire, en août dernier. Le hackeur noëliste avait obligé sa "victime" à se filmer nu. :noel:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

saradu77
saradu77
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:18:03

Bonjour tout le monde :)
PS: si vous ne me connaissez pas c´est normal je suis nouvelle sur ce forum :-)

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:19:22
  • zako404 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 13:15:34 avertir modérateur
* Rik ~> Bien et toi ? :)

oui très bien alors quoi de beau :)

Sara coucou et bienvenue :fete: :fete:

[Noeliste]Free
[Noeliste]Free
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:20:37

Salut sara. :)
¯¯¯¯¯¯¯¯

(test de soulignage)
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

zako404
zako404
Niveau 18
06 janvier 2008 à 13:21:35

Sara ~> Moi aussi je suis nouveau. :)
Free ~> Rolf. :rire: :fou:
Rik ~> Bah rien, bientôt la reprise des cours. :snif:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:22:16

il faudra faire un topic, sondages, pour dire comment ils découvrent ce forum :oui:
Parce-que en ce moments beaucoup de nouveaux :coeur:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:23:14
  • zako404 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 13:21:35 avertir modérateur
* Rik ~> Bah rien, bientôt la reprise des cours. :snif:

Et oui c´est la vie :snif:
Même si moi c´est pas la reprise des cours :snif:

saradu77
saradu77
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:23:30

Bon et bien ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à être nouvelle et vous ne trouvez pas que ce forum est super actif ? :gni:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:26:08

super actif ?

Pas trop, mais bon ça va venir :ok:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:27:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37725-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 06 janvier 2008 à 12:45:15
| Contenu du message :
| "Chaud l´histoire quand même :( "

ce que je trouve lamentable dans l´histoire, si je peux donner mon avis, c´est qu´un jeune du même âge puisse décliner les coordonnées de Mako en clair sur un forum comme JVC, chose interdite par la charte si je ne m´abuse, et que ce mossieur se permettent de descendre en public un jeune dont il ne connait même pas les habitudes et l´état d´esprit, si c´est un jeune mal dans sa peau ou dépresif, ce mossieur a fini de le descendre !! !
mais de quels droits ?? ?? Ce genre de messages peut entraîner des conséquences graves vis à vis du mako, mentalement , je suis écoeurée ......
Ce type de message ne devrait pas exister, mais où est le modérateur ?? ????

zako404
zako404
Niveau 18
06 janvier 2008 à 13:30:44

Rik ~> Ouais. :snif: :-(
Sara ~> Le forum est assez actif, il sera bientôt beaucoup plus actif. :ok:

espilon06
espilon06
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:32:02

sara >>> Moi aussi je viens du 77. :o))
Rik >>> Ouais espérons :p)
romya >>> Hélas les admins n´ont aucun pouvoirs en dehors de l´Odyssée Interactif. :-( (mais binesur je suppose que demain au plus tard les pseudos concernés seront banni)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment