Romya je suis 100% dac avec toi c´est vraiment Le pire dans tout ça c´est qu´il à envoyé par mail, les photos et les conversations de Mako, à la famille, et au amis de Mako
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:33:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37770-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Espilon06 | Date du message : 06 janvier 2008 à 13:32:02 | Contenu du message : | "sara >>> Moi aussi je viens du 77. | Rik >>> Ouais espérons | romya >>> Hélas les admins n´ont aucun pouvoirs en dehors de l´Odyssée Interactif. (mais binesur je suppose que demain au plus tard les pseudos concernés seront banni) "
J´espère c´est la moindre des choses , pauvre garçon
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:34:21
Espilon >>> tu vient du 77
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:36:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37771-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Rik9 | Date du message : 06 janvier 2008 à 13:32:18 | Contenu du message : | "Romya je suis 100% dac avec toi c´est vraiment | Le pire dans tout ça c´est qu´il à envoyé par mail, les photos et les conversations de Mako, à la famille, et au amis de Mako "
C´est lui le malade, et à mon avis, il est très mal dans sa peau celui-là mais il n´a aucun droits de ce genres et ce genre de messages nous affectent tous!! Mais je serai plus inquiète pour Mako, sérieux .
Zak je te conseille d´éviter de cliquer sur ces liens , ça pollue ta bécane, rien de plus
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:43:51
Espilon06 profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 13:39:23 avertir modérateur * zako >>> page précédente Rik >>> ouais enfin le sud
OUi le beau soleil, et la belle mer méditerranée, avec le beau sable blanc et chaud, bronzage Brefff ça me fait pensé à l´été
zako404
Niveau 18
06 janvier 2008 à 13:44:01
J´ai cliqué. Dégueulasse quand même. :/
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:46:19
Efface ton historique c´est mieux, si tes parents ou quelqu´un d´autre passe derrière ........
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:47:29
romya profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 13:46:19 avertir modérateur * Efface ton historique c´est mieux, si tes parents ou quelqu´un d´autre passe derrière ......
je les fait, parce-que l´ordi de mon père est en panne et il vient sur mon Pc
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:49:40
| Rik >>> ouais enfin le sud | OUi le beau soleil, et la belle mer méditerranée, avec le beau sable blanc et chaud, bronzage | Brefff ça me fait pensé à l´été "
Ouais brefffff nous on a les musées, le louvre, Cluny, le musée des arts et métiers , la bibliothèque nationale de france......et j´en passe Ah la culture mon ami, on a tout le temps de bronzer ) Mais je ne crache pas sur le sable et le soleil, je te rassure !!
[Noeliste]Free
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:49:51
Ouaip, je trouve aussi dégueu, ce qu´a fait le gars. Enfin, remarque, ça ne m´étonne pas trop, vu le niveau mental extrèmement bas de certains "extrémistes" noëlistes. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
zako404
Niveau 18
06 janvier 2008 à 13:50:05
Romya ~> C´est fait. Mais c´est vraiment des cons ceux qui ont fait ça.
[Noeliste]Free
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:52:04
Moi, j´efface mon historique tous les soirs, de toute façon. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:52:33
imagine la honte qu´il doit avoir devant ça famille, le pauvre quand il va aller au lycée, et que tout le monde vont rire de lui
zako404
Niveau 18
06 janvier 2008 à 13:53:42
Clair, le pauvre, sa réputation est mise en miettes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.