CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:32:18

Romya je suis 100% dac avec toi c´est vraiment :malade:
Le pire dans tout ça c´est qu´il à envoyé par mail, les photos et les conversations de Mako, à la famille, et au amis de Mako :ouch:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:33:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37770-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Espilon06
| Date du message : 06 janvier 2008 à 13:32:02
| Contenu du message :
| "sara >>> Moi aussi je viens du 77. :o))
| Rik >>> Ouais espérons :p)
| romya >>> Hélas les admins n´ont aucun pouvoirs en dehors de l´Odyssée Interactif. :-( (mais binesur je suppose que demain au plus tard les pseudos concernés seront banni) "

J´espère c´est la moindre des choses , pauvre garçon :hap:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:34:21

Espilon >>> tu vient du 77 :hap:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:36:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37771-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 06 janvier 2008 à 13:32:18
| Contenu du message :
| "Romya je suis 100% dac avec toi c´est vraiment :malade:
| Le pire dans tout ça c´est qu´il à envoyé par mail, les photos et les conversations de Mako, à la famille, et au amis de Mako :ouch: "

C´est lui le malade, et à mon avis, il est très mal dans sa peau celui-là mais il n´a aucun droits de ce genres et ce genre de messages nous affectent tous!!
Mais je serai plus inquiète pour Mako, sérieux .

espilon06
espilon06
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:36:52

Et toi tu viens du...06 ? :noel:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:37:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37770-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Espilon06
| Date du message : 06 janvier 2008 à 13:32:02
| Contenu du message :
| "sara >>> Moi aussi je viens du 77. :o))

Moi aussi :ok:

zako404
zako404
Niveau 18
06 janvier 2008 à 13:38:06

Qu´est-ce qui c´est passé en fait ? :doute:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:38:44
  • Espilon06 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 13:36:52 avertir modérateur
* Et toi tu viens du...06 ? :noel:

Nan moi du 83 :-p

espilon06
espilon06
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:39:23

zako >>> page précédente
Rik >>> ouais enfin le sud :noel:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:43:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37780-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zako404
| Date du message : 06 janvier 2008 à 13:38:06
| Contenu du message :
| "Qu´est-ce qui c´est passé en fait ? :doute: "

Zak je te conseille d´éviter de cliquer sur ces liens , ça pollue ta bécane, rien de plus :-)))

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:43:51
  • Espilon06 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 13:39:23 avertir modérateur
* zako >>> page précédente
Rik >>> ouais enfin le sud :noel:

OUi le beau soleil, et la belle mer méditerranée, avec le beau sable blanc et chaud, :bave: bronzage :bave:
Brefff ça me fait pensé à l´été :bave:

zako404
zako404
Niveau 18
06 janvier 2008 à 13:44:01

J´ai cliqué. :-( Dégueulasse quand même. :/

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:46:19

Efface ton historique c´est mieux, si tes parents ou quelqu´un d´autre passe derrière ........

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:47:29
  • romya profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 13:46:19 avertir modérateur
* Efface ton historique c´est mieux, si tes parents ou quelqu´un d´autre passe derrière ......

je les fait, parce-que l´ordi de mon père est en panne et il vient sur mon Pc :peur:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:49:40

| Rik >>> ouais enfin le sud :noel:
| OUi le beau soleil, et la belle mer méditerranée, avec le beau sable blanc et chaud, :bave: bronzage :bave:
| Brefff ça me fait pensé à l´été :bave: "

Ouais brefffff
nous on a les musées, le louvre, Cluny, le musée des arts et métiers , la bibliothèque nationale de france......et j´en passe
Ah la culture mon ami, on a tout le temps de bronzer :-))))
Mais je ne crache pas sur le sable et le soleil, je te rassure !!

[Noeliste]Free
[Noeliste]Free
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:49:51

Ouaip, je trouve aussi dégueu, ce qu´a fait le gars. :(
Enfin, remarque, ça ne m´étonne pas trop, vu le niveau mental extrèmement bas de certains "extrémistes" noëlistes. :noel:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

zako404
zako404
Niveau 18
06 janvier 2008 à 13:50:05

Romya ~> C´est fait. :-( Mais c´est vraiment des cons ceux qui ont fait ça. :(

[Noeliste]Free
[Noeliste]Free
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:52:04

Moi, j´efface mon historique tous les soirs, de toute façon. :o))
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:52:33

imagine la honte qu´il doit avoir devant ça famille, le pauvre quand il va aller au lycée, et que tout le monde vont rire de lui :honte:

zako404
zako404
Niveau 18
06 janvier 2008 à 13:53:42

Clair, le pauvre, sa réputation est mise en miettes. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment