https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38102-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jipe15| Date du message : 06 janvier 2008 à 23:22:08| Contenu du message :| "Dunk´ En effet, ou pas. "
Quel beau visage.
Belalek Je sais, je m´étonne moi-même parfois.
J´ai toujours eu un beau visage.
Vous avez fini de vous regarder le nombril
Le visage chère amie, le visage.
A 50 cm près c´est la même chose.
Effectivement, mais c´est quand même pas la même chose.
Sauf pour Homer Simson.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38124-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Belalek| Date du message : 06 janvier 2008 à 23:39:26| Contenu du message :| "Sauf pour Homer Simson."
Oui exactement , se regarder dans la glace c´est faire du nombrilisme: devise d´Homer
Cette adorable romya est extrêmement cultivée. Serait-elle transgènique ?
Oh my god, j´eespère que non , mais qui c´est Je viens peut-être de Rama
Rama ?
Notre chère modérateur ne saurait-il qui est Rama ?
mon jeu fétiche mon auteur favori
* Posté le 06 janvier 2008 à 23:49:00 avertir modérateur * mon jeu fétiche mon auteur favori
ok ok Demain tu travail romimi ?
Très jolie de te voir en rouge Sami.
* Posté le 06 janvier 2008 à 23:39:26 Ignorer belalek avertir modérateur * Sauf pour Homer Simson.
Ainsi que toute sa famille.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38138-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Rik9| Date du message : 06 janvier 2008 à 23:46:22| Contenu du message :| "Rama ? "
En rouge plus le diable, manque que la cerise sur le gâteau
La cerise pourrait être un second modérateur, mais ce n´est pas prévu pour ce forum tant que le jeu n´est pas sorti.
Ainsi tu ressemble à une tomate cerise croisée avec un taureau.