https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38057-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dunkan | Date du message : 06 janvier 2008 à 22:34:33 | Contenu du message : | "Pour moi, le meilleur remède contre la dépression provoqué par la rentrée, c´est discuter avec des gens sympathique ici."
Hé ben c´est bien toi qui a raison, moi non plus je ne déprime pas avec vous ......remarquez je n´ai pas le temps
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:52:39
on est pas beaucoup du sud ici
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:55:10
Tu sais où je suis née Rik ?? ? dans le 13
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:59:02
Si, j´suis dans l´sud moi.
Belalek
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:02:56
Je reviens une fois de plus.
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:03:42
romya profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 22:55:10 avertir modérateur * Tu sais où je suis née Rik ?? ? dans le 13
A bon
Moi à toulon
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 23:03:55
Le 13 vaincra, j´ai le pseudo Treyze mais j´ai la flemme de le sortir...