Salut à tous. _________________________________________ "Wesh DindeSuck, kestuparl t´as pas l´air d´un chuck. Avec mes supercroix je peux te faire taire en un coup de doigt. Tu crains, tu devrais te kc à l´arrache." 24 décembre 2007, Cisla.
Sami qu´est ce que tu fais, je t´ai envoyer un texto !!
zako404
Niveau 18
08 janvier 2008 à 19:06:56
P5P ~> Ouais et toi ?
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:15:56
Tiens une petite question ....en voyant l´avatar de P5P, peut-on changer complètement le boitier d´une PSP ?? ? question bête peut-être, si oui je peux les trouver où sur internet ? merci
zako404
Niveau 18
08 janvier 2008 à 19:15:57
Bon je dois filer, bye. =)
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:16:35
Bye zak +++
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:21:58
je vais préparer une p´tit tambouille, à tout de suite
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:34:28
Re coucou, alors bek ça va bien ? Duk >>> c´est bon