CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:19:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37925-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 06 janvier 2008 à 18:12:44
| Contenu du message :
| "Ouais en tout cas ils ce sont bien fait humiliés :ok: "

~~> Je comprends pas pourquoi tout le monde dit "ils se sont pris la honte" et tout ça... C´est quand même déjà pas mal ce qu´ils ont fait. Après, pour ce qui est des vannes en mousse des animateurs... :sarcastic:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:21:17

Ils ont fait connaître jv.com et le noelisme. :o))

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:26:33

:lol:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:29:32
  • Yami-no-Tenshi profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 18:19:28 avertir modérateur
* ~~> Je comprends pas pourquoi tout le monde dit "ils se sont pris la honte" et tout ça... C´est quand même déjà pas mal ce qu´ils ont fait. Après, pour ce qui est des vannes en mousse des animateurs... :sarcastic:

Excuse moi yami, mais pour passer à la radio, et dire que notre dieux est un smileys(noel), c´est vraiment... :malade:
Et pour dire qu´il ce fait passer pour une fille aussi pour piégés des jeunes mecs excuse moi mais... :malade: aussi.

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:34:13

Faut quand même comprendre l´ironie, le trip entre jeunes. ^^
Sans compter que bon, prendre un smiley pour un dieu, c´est aussi crédible que les religions dites "officielles". :rire2:

Bon après, concernant le deuxième point, c´est certain que c´est discutable. Enfin après, tout le monde ne le fait pas parmi les noëlistes. ^^ Même si je pense que les plus gros boulets sont les piégés. :)

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:35:08

Ce serait bien si cette conversation était close , elle va finir par semer le trouble sur ce forum si tranquille et sympa :-))) vous ne croyez pas ?? ?

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:36:14

Pas vraiment. ^^

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:36:25

Romya >>> Mouais... :coeur: :coeur:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:40:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37941-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yami-no-Tenshi
| Date du message : 06 janvier 2008 à 18:36:14
| Contenu du message :
| "Pas vraiment. ^^"

Tu veux continuer à alimenter cette conversation, alors il vaut le mieux le faire sur le forum concerné, non?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:44:09

Romya :d) Tous les forums sont concernés... :hap:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:45:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37945-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jipe15
| Date du message : 06 janvier 2008 à 18:44:09
| Contenu du message :
| "Romya :d) Tous les forums sont concernés... :hap: "

celui du 15/18 particulièrement
là où il y a un modo efficace ce genre de message ne traine pas!

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:46:08

A quels heures vous allez en cours demain ?

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:48:32

moi j´ai décidé que je n´y allais pas mdr

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:49:36

Ben quand même :o))

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:52:08
  • Rik9 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 18:46:08 avertir modérateur
* A quels heures vous allez en cours demain ?

je pars de chez moi à 7h40 :(

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:53:16

A quand même :ange:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:54:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37956-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 06 janvier 2008 à 18:49:36
| Contenu du message :
| "Ben quand même :o)) "

oui je sais je ne donne pas le bon exemple mais j´irai le 10 !!

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:57:08

tu n´y vas pas car t´es malade ou flemme ou absentéisme :question:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:58:42

je part de chez moi a 9h30 :fete:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:04:32

J´pars de chez moi à 7h45. :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment