Faut quand même comprendre l´ironie, le trip entre jeunes. ^^
Sans compter que bon, prendre un smiley pour un dieu, c´est aussi crédible que les religions dites "officielles".
Bon après, concernant le deuxième point, c´est certain que c´est discutable. Enfin après, tout le monde ne le fait pas parmi les noëlistes. ^^ Même si je pense que les plus gros boulets sont les piégés. 