CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:19:15
  1. Belalek profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 16:01:28 avertir modérateur
  3. Il y a de la neige sur toute les régions du Nord sauf ici.

Bek >>> tiny habite au québec :ok:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:20:57

c´est marquer dans la carte de visite aussi :hap:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:24:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37870-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Belalek
| Date du message : 06 janvier 2008 à 16:01:28
| Contenu du message :
| "Il y a de la neige sur toute les régions du Nord sauf ici. :snif: :snif2: "

Alors Bek levé tard ?? ?
T´as vu il s´en passe des choses pas belles :-(
Ici on est bien hein ?? ?

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:04:01

Alors vous avez terminer vos devoirs ?

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:05:18

pas moi :non: :o))

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:25:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37896-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 06 janvier 2008 à 17:04:01
| Contenu du message :
| "Alors vous avez terminer vos devoirs ? "

presque môssieur , encore un p´tit détail et c´est bon :lol:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:28:55

OK je vais tout vérifier :ok:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:29:04

:salut: tout le :globe:

me revoila de vacances.

je vous souhaite tous mes meileurs voeux et une bonne année 2008

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:30:29

Coucou nathan enfin :fete: :fete:
Bonne année à toi aussi :coeur:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:35:34

comment allez-vous ?

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:51:03

très bien merci :coeur:
Alors les vacances bien ?

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:01:51

je suis partis skier
j ai passer ma flèche vermeil
avec le meilleurs temps donc
1er/+-90 personne :)

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:04:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37906-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 06 janvier 2008 à 17:28:55
| Contenu du message :
| "OK je vais tout vérifier :ok: "

tout de suite sur msn d´ailleurs comme ça j´aurai un avis !! si tu veux bien ??

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:06:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37907-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : nathanl36
| Date du message : 06 janvier 2008 à 17:29:04
| Contenu du message :
| " :salut: tout le :globe:
|
| me revoila de vacances.
|
| je vous souhaite tous mes meileurs voeux et une bonne année 2008"

Salut mon p´tit loup, alors parti sans laissé d´adresse :lol: tu manquais à l´appelle :-)))
ravie que tu sois revenu, l´équipe est au complet !! :coeur:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:08:11

Chaud les noelistes qui passe sur skyrock :fou:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:09:28

Rik :d) :noel: a vaincu. :o))

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:12:44

Ouais en tout cas ils ce sont bien fait humiliés :ok:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:13:27

https://www.jeuxvideo.com/[...]37907-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : nathanl36
| Date du message : 06 janvier 2008 à 17:29:04
| Contenu du message :
| " tout le
|
| me revoila de vacances.
|
| je vous souhaite tous mes meileurs voeux et une bonne année 2008"

Salut mon p´tit loup, alors parti sans laissé d´adresse tu manquais à l´appelle
ravie que tu sois revenu, l´équipe est au complet !!

:oui: :coeur:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:13:30

C´est clair, on sentait bien que le gars se foutait de leur gueule... :o))

[Noeliste]Free
[Noeliste]Free
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:16:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37923-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 06 janvier 2008 à 18:08:11
| Contenu du message :
| "Chaud les noelistes qui passe sur skyrock :fou: "

Chaud le gars en retard. :( :noel: :dehors:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment