tout de suite sur msn d´ailleurs comme ça j´aurai un avis !! si tu veux bien ??
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:06:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37907-1-0-0-0-0.htm | Citation de : nathanl36 | Date du message : 06 janvier 2008 à 17:29:04 | Contenu du message : | " tout le | | me revoila de vacances. | | je vous souhaite tous mes meileurs voeux et une bonne année 2008"
Salut mon p´tit loup, alors parti sans laissé d´adresse tu manquais à l´appelle ravie que tu sois revenu, l´équipe est au complet !!
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:08:11
Chaud les noelistes qui passe sur skyrock
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:09:28
Rik a vaincu.
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:12:44
Ouais en tout cas ils ce sont bien fait humiliés
nathanl36
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:13:27
https://www.jeuxvideo.com/[...]37907-1-0-0-0-0.htm | Citation de : nathanl36 | Date du message : 06 janvier 2008 à 17:29:04 | Contenu du message : | " tout le | | me revoila de vacances. | | je vous souhaite tous mes meileurs voeux et une bonne année 2008"
Salut mon p´tit loup, alors parti sans laissé d´adresse tu manquais à l´appelle ravie que tu sois revenu, l´équipe est au complet !!
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:13:30
C´est clair, on sentait bien que le gars se foutait de leur gueule...