CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:12:28

Bonsoir !

Bon, tout le monde le sait, le design a changé, c´est vu. Certains sont très contents de ce changement, d´autres pas du tout. C´est vrai, il y a des points forts, mais aussi des points faibles. Comme l´a dit Lightman, voilà depuis 1997 que le design est le même, donc il est normal qu´après 8 ans, certains soient dégoutés de voir changer leur site préféré..Et en particulier moi..Mais je n´en fais pas une affaire personnelle..j´ai discuter et débattu avec certains membres de JV.com (notamment des modérateurs) et on en a finit par se dire que le design n´allait pas du tout..On dirait quelque chose que l´on a raccommodé car l´autre est en panne..C´est vrai quoi, ça n´a plus le vivant, l´original qu´avait l´ancien JV.com..Celui où on aimait discuter ou parler d´un jeu..Où on aimait quizzer en toute sympathie et facilité..Maintenant ça se complique assez..Je trouve ça assez sombre..Quand on entre dans un sujet, on se rend compte que ça ressemble beaucoup à d´autres forums..Où est passé l´originalité ?

Bon, je ne viens pas demander de changer le design, car ça serai trop..Mais de proposer à notre entrée sur JV.com si l´on préfère naviguer sur l´ancien ou le nouveau design..Et je sais que c´est techniquement possible..Mais si JV voulait vraiment faire plaisir à ses membres, qu´il fasse au moins ça pour ceux qui préfèrent l´ancien..Ne serait-ce que pour la lisibilité..

Ca me dérange vraiment de vous demander ça, mais avec ce design, je ne peux rien faire sur JV..Avant je quizzais, là ce n´est pas la même ambiance, ni la même technique..Tout a changer..C´est sombre..et pas clair comme avant..Avant c´était plus lisible et plus vivant, voilà. Et j´aimerai que les admins de JV m´écoutent s´ils le peuvent..

Moi j´écrivais depuis 2 ou 3 jours une soluce que Frédéric FAU m´avait proposé de faire pour JV..Je me donnait à 100%, mais franchement je n´aimerais pas voir ce que ça donne sur le new design..D´accord, ça fait peut-être + pro, mais pas + jeuxvideo.com, et jeuxvideo.com comme on l´a connu pendant 8 années..Peut-être que cette dernière année fut plus dure à cause de "bannissement injustifiés" et l´apparition du triangle..mais elle était sous un design plus encourageant à la participation des forums..

J´ai trouvé quelques points forts, tels l´enlèvement des messages du TOP 5, ou bien que l´on puisse regarder les profils sous la fonction "répondre", ou que l´on puisse mettre plus de caractère dans la carte de visite..mais à part ça, la nouveauté fut en grande partie le design, et c’est vrai que ça n’a pas plu à beaucoup de membres..Oui, je me répète, mais je préfère expliquer clairement la situation dans laquelle nous sommes..Un exemple, on fait « répondre »..Puis il n’y a plus l’ancien « Liste des sujets », nous sommes donc obligés de ressortir etc..Laissez-nous à nos habitudes..Vous allez sûrement me dire « Tu t’y feras, comme tous les autres »..Mais non, non, je ne peux pas me faire à ceci..La moindre des choses sur les forums c’est que la présentation donne envie de participer, d’aider etc..Et ce n’est pas un design sombre comme celui-ci qui va nous faire garder nos habitudes..De plus, les couleurs ne se marient pas du tout, l’alternance du bleu-vert sur les sujets ne rend pas très joli, les boutons font peut-être plus pro, mais ils ne sont pas tous aux emplacements où on avait l’habitude de les trouver jadis..

Mais je préfère encore l´ancien design comme plus de 50% des membres de JV.com aujourd´hui (d´après ce que j´ai pu voir)..Donc qu´il y ai une option ´naviguer sous l´ancien design´, s´il vous plaît, la moindre des choses pour les fidèles de JV, qui aiment naviguer dans la joie..En tout cas, c’est sincère, sinon je n’écrirais pas dans ces circonstances, c’est bien que l’on a envie de participer à vos forums..Mais comme ça, on n’en a vraiment pas la capacité..Je tiens quand même à vous féliciter pour ce travail de nouveau design, même si c’est gênant, ça a du prendre du temps, les nouveaux et d’autres sauront appréciés votre boulot, mais certains habitués ne le peuvent pas. Merci encore.

Cordialement. :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:14:27

JV a perdu son charme, l´américanisation touche JV ! :(

ne nous laissons pas faire :ok:

Bitocu
Bitocu
Niveau 5
17 septembre 2005 à 20:15:19

"l´américanisation" :rire: on aura tout lu sur ce nouveau design

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2005 à 20:15:40

Ce qui serait sympa c´est qu´on puisse choisir le design qu´on veut (oui je sais j´en demande) pour ma part je suis pas fan du design et j´aimerais revenir à l´ancien.

C´est pas une question de "j´aime pas le changement" loin de là, au contraire même c´est bien de changer, mais là je suis pas fan, de plus ca me fait trop ramer sur firefox et ca bug une fois sur deux (j´ai des screenshots qui le montrent où on voit des pseudos partout et des messages n´importes où et je sais même pas qui a posté quoi o_O !)

Weed-Man
Weed-Man
Niveau 4
17 septembre 2005 à 20:16:17

Le topic sert a rien.

Le plus intéréssant est de voir que l´on pouvait bien allé au dela de 100.000.

:o))

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:16:33

Texte long et vide qui ne servira à rien, bien dommage.

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:17:07

Acro :d) Même en ressortant ton pseudo, mon avis changera pas, et celui de beaucoup d´autres non plus. Ce design est très bien, et il restera comme ça, Lightman l´a dit ce matin.

raec
raec
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:17:07

Non, non et non !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 septembre 2005 à 20:17:15

Avoir le choix, ce ne serait pas mauvais...

Maile Light, et esperons qu´il n´ignore pas (ce qui est très probable, puisque s´il devait lire tous les mails de plainte contre le nouveau design, il s´en sortirait plus...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:17:25

bitocu :d) tu regarderas mais c´est un phénomène de mode qui s´étend :ok:

Spider-ma
Spider-ma
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:18:08

Tout a fait d´accord avec toi acro-de-FF7 ! :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:18:15

c est pas de l americanisation c et juste de l amateurisme
mais qu il vire le stagiaire débutant qui a commis cette horreur
je ne vois rien d autres
a leurs place vu le travail je demanderais a ce qu il rembourse moi

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:18:16

Les anciens n´aiment pas le changement, c´est officiel :o))

MidnightChild
MidnightChild
Niveau 3
17 septembre 2005 à 20:18:47

C´est vraiment pas bien :non:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2005 à 20:19:06

C´est pas une question de design bon ou pas bon, je sais que c´est chiant de voir des gosses dire "on aime pas" sur un truc où ils ont du bosser des heures, mais c´est pas pour autant qu´il faut qu´on se la ferme je crois :( !

Spo0n
Spo0n
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:19:09

Un choix entre l´ancien et le nouveau design, ce serait pas mal. :)

Bitocu
Bitocu
Niveau 5
17 septembre 2005 à 20:19:14

en quoi ce design est-il "américanisant"?! :rire:

faut arrêter de délirer, j´ai encore vu aucune bannière étoilée

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:19:43

:lol:

c´est :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:19:52

osef du pseudo, il est question du dzign ici ! :sarcastic:

regardez-le, il est hideux, la navigation aussi, TOUT. Les seuls qualités sont quelques petites modifs mais elles auraient pu être fait sur l´ancien dzign.

paix à l´âme du site qui s´est envolé :ok:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:19:55

C´est impossible d´avoir les 2 designes... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment