CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:28:20

Il faut arrêter de généraliser dans un sens ou dans l´autre :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:28:53

C´est clair, on se croirait sur lycos avec les petits points là..Et même lycos c´est plus joyeux.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:30:25

même les forumsactifs et autre sont beaucoup mieux ! :honte:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:30:33

Moi je dis : Buggy. :ok:

:dehors:

finalclad
finalclad
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:32:30

John50 en nouvelle mascotte de jeuxvideo.com ?!

Love-Reign
Love-Reign
Niveau 3
18 septembre 2005 à 12:34:36

"pour les forums qui n´ont plus aucune originalité"

Pour toi.

Arme :d) 10 000 forums sur JVC (+ les HS) dont au moins 1000 ont une communauté plus ou moins imposantes, tu les as tous fait et recueillie tous les avis ? J´en doute.

Acro :d) T´es gentil de t´exprimer correctement, question de respect.

"mais bien sûr, rien n´est concret, et d´après moi il y a plus de gens contre que pour.."

Bah oui c´est pas concret et puis ça vaut rien, c´est trop simple de dire ça, pour l´instant, j´ai pas vu la majorité des users venir se plaindre (qui sont plus importants que ceux qui postent sur les forums). Laissez vous à vous-mêmes du temps avant de vous entêter tout de suite, patientez quelques semaines, faites un effort sur vous pour commencer et après on en reparlera. Alors peut-être bien que vous serez toujours pas satisfait, mais essayez au moins.

Trillon
Trillon
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:35:30

Bon moi je dis le nouveau design est très moche et très peu lisible(peut etre parce que nous etions habitués a l´ancien).

Bon voila c´est dit je n´aime pas non plus le nouveau design^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:39:38

Je l´aime pas non plus, même si je m´y suis habitué. :o)) (Mais je préfèrerai naviguer sur l´ancien :-d )

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:43:02

Mdr il a sortie son pseudo a 100 000 message :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:44:53

Là n´est pas l´important :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:47:34

Reign :d) Ai-je dis que je les ai tous fait ? Non alors pourquoi me parles-tu de ça. J´ai juste dit qu´apres quelques sondage sur quelques forums, 90% des habitués au moins n´aiment pas. Les sondages

Car tu crois que lorsqu´on fait des sondages ( par exemple pour les dernieres présidentielles ) ils sont allés chercher tous les inscrits sur les listes électorales ? Non justement, là c´est pareil, j´ai pris quelques communautés, et ça a donné un sondage, même si ça généralise pas, ça montre que la plupart des forumeurs n´aiment pas le design.

Koolman
Koolman
Niveau 15
18 septembre 2005 à 12:49:27

Ce design est parfait, ca fait moderne :)

bugy
bugy
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:49:58

Buggy ou Bugy ? ^^

Love-Reign
Love-Reign
Niveau 3
18 septembre 2005 à 12:54:48

Peu importe Arme, ça ne vous coûte rien de faire un effort sur vous, de vous laisser du temps pour vous y habituer, ça ne va, évidemment pas forcément marcher, mais pourquoi pas, essayez.
L´ancien design de JVC, vous l´aimez parce que vous y étiez habitué, mais vous auriez sans doute eu la même réaction si JVC avait eu à la base un design comme celui-là et qu´elle était passé au design avec les couleurs jaunes etc. (le chemin inverse quoi) je pense.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:43:39

Tu n´as pas compris qu´on ne s´habituera jamais à la moheté des forums..C´est impossible d´y participer comme ça..Et tu crois pas que moi qui respecte ton choix, tu devrais respecter le mien en étant d´accord de choisir le design qu´on veut au démarrage? Qu´est-ce que ça vous fait à vous ? rien du tout..Vous êtes content, et le reste vous vous en foutez..Et bien non, c´est vous qui êtes égoïstes et qui ne pensez qu´à votre contentement..

Au passage pour Koolman..Moderne peut-être..Mais ce n´est pas synonyme d´agréable, de tranquille et d´original..

Love-Reign Posté le 18 septembre 2005 à 12:34:36

"pour les forums qui n´ont plus aucune originalité"

Pour toi.

:d) Non, il n´y a plus une macoette pour symboliser JV..JV ressemble à n´importe quel forum de jeux video..ca n´a plsu rien à voir

Love-Reign
Love-Reign
Niveau 3
18 septembre 2005 à 13:47:16

Respecter un avis, c´est pas être en accord avec lui. En effet, c´est bien toi qui ne respecte pas les avis qui diffèrent du tiens, perso le design je l´aime pas trop, ça m´a un peu déçu mais je sais que je m´y habituerais.
Tu dis que tu ne vas jamais t´y habituer alors que tu n´as même pas essayer, bravo.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:48:54

Si j´ai essayer. Et j´ai même laisser passer la modernité..je me suis dit, d´accord, c´est plus joli car c´ets plus moderne (je parle du site en général)..Les soluces, ok on s´y habituera car c´est juste le design autour qui change après tout :-))) Mais dans les sujets, tout à changer, pas juste le design autour..Et ça ce n´est pas joli et c´est plus du tout le même JV..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:50:56

Perso, je suis à 200% d´accord que le design est très joli..Quand je parle du desgin je parle du tour (à part que ya plus la mascotte, je trouve pas pas la bannière très jolie mais je m´en fous un peu de la bannière)..Puis la page de sujets des forums est plus sombre..mais on laisse passer..Les soluces, tests etc n´ont pas trop changer..mais les sujets, là où les membres de JV passaient le plus de temps, ne sont plus du tout pareils et ne vont pas..C´est tout :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:56:02

Mais si seulement on pouvait essayer merde >__< on a déjà passer un peu de tmeps sur des forums tels gamekult ou autre, et c´était la même chose..Pourquoi on préfèrait JV à gamekult? Car sur les forums on était beaucoup plus à l´aise, c´était pas tout sombre, c´était bien lisible et vivant..Donc en gros on aimait ce site pour sa différence pas pour sa ressemblance avec les autres.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:56:39

Et surtout parce que Gamekult est payant :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment